Enceinte de 4 mois et fuite urinaire

Discussions

Auteur
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:32
bonjour je suis enceinte de mon bebe3 et j'ai honte de le dire mais cette nuit a 2h30 du matin je me suis reveiller j'etais moullier,alors je sais pas si c'est une fuite urinaire ou si j'ai perdu les eaux.Penser vous qu'une femme enceinte peut perdre les eaux a 4 mois de grossesse et dans son sommeil je suis inquietes j'ai honte et je sais pas quoi faire?qu'en penser vous?merci
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:39
bonjour! je ne veux pas t inquieter mais oui ont peut perdre les eaux a 4 mois! je serai toi je filerai a la mater ou si tu veux pas te deplacer les appeller pour que tu es un avis medical....
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 19:49
[quote:57730d3f3f="frutty"]bonjour! je ne veux pas t inquieter mais oui ont peut perdre les eaux a 4 mois! je serai toi je filerai a la mater ou si tu veux pas te deplacer les appeller pour que tu es un avis medical....[/quote:57730d3f3f] merci de m'avoir répondu j'ai appeller les urgences et ils m'ont que si s'est les eaux sa aurait continuer a couler dans la journée alors que moi non mais normalement quand on perd les eaux on doit avoir des contraction aprés non?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:23
[quote:6f7b679ef0="abdelmalki"][quote:6f7b679ef0="frutty"]bonjour! je ne veux pas t inquieter mais oui ont peut perdre les eaux a 4 mois! je serai toi je filerai a la mater ou si tu veux pas te deplacer les appeller pour que tu es un avis medical....[/quote:6f7b679ef0] merci de m'avoir répondu j'ai appeller les urgences et ils m'ont que si s'est les eaux sa aurait continuer a couler dans la journée alors que moi non mais normalement quand on perd les eaux on doit avoir des contraction aprés non?[/quote:6f7b679ef0] va voir sur le forum grossesse patho je pense y'a une fille qui a perdu les eaux a 4 mois..... elle pourra bien te repondre après y a perdre les eaux et fissure.... enfin tiens nous au courant j espère que ce n'est rien!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:49
a ma grossesse précédente je dormais quand j'ai perdu les eaux!!!!! j'avais honte d'aller a la mater car je savias pas si c'était vraiment ca, je me disais que peut étre c'étais du pipi :roll: donc alors, moi c'était bien les eaux, j'ai du racheter un matelas!!! ensuite j'ai quand méme été me laver avant d'aller aux urgences, ca coulé encore un peu donc j'ai mi big protection :roll: mais apres ca coulait plus... viens nous donner de tes nouvelles!! et si c'est pipi, ya pas de honte!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.