17semaines je ne sent pas mon bebe

Discussions

Auteur
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:48
bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je ne sens pas mon bébé bouger rien de rien,on me dit que sa fait comme des gargouillis des serpents dans le ventre mais moi rien de rien, est-ce normal? je commence a m'inquieter... Question merci de vos réponses
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:17
je te rassure moi aussi je suis a 17 sa et je ne sens rien encore j'ai ete a l'hopital la semane derniere et je t'assure bb faisai karateka dans le ventre malgrer que je sentai rien et la sage femme ma dit que c'etait trop tot!!y'en n'as qui ne me sente pas avant leur echo du deuxieme trimestre alor ^^ :D je te comprend j'ai eu les meme angoisse!!! grs bisouxxx et bonne grossesse :wink: :wink: :wink: :wink:
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:47
c'est ce que je pense aussi mais a force d'écouter tous le monde je commence a m'inquiéter, c'est mon premier je n'ai pas d'expérience lol, en tous les cas merci de cette réponse biz
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:28
ne t 'inquietes pas je suis à 16sa, c'est mon 2eme bébé et je ne la sens toujours pas bouger!! profites en car apres tu voudras que ton bébé bouge moins::
camillou2 9 messages
camillou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 19:10
bonjour, rassure toi, si c'est ton 1er, c'est apparement normal de pas encore le sentir. Pour mon 1er, je me rappel qu'on ton stade j'angoissais beaucoup car je ne le sentais pas bouger? Gygy m'a dit un jour que je suis allé le voir en urgence car cela m'empechais de dormir, pour 1er faut pas, selon les femmes, espérer le sentir bouger avant la 20ème semaines. Alors tu vois, tu as encore de la marge. Enceinte de bb2, je la sens bouger depuis la 14ème semaine. Donc tu vois, un peu tard aussi. Tu verras, quand il/elle commencera à faire des galpiettes, tu prieras le ciel qu'il/elle s'arrete. Bon courage.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:52
tu as bien de la chance camillou je ne sens toujours rien et pourtant bébé 2!
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:31
oki merci les filles, cela me rassure :) j'ai hâte que ce moment arrive c'est pour ça que je psychote un peu
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:09
[quote:02e23c161f="kikoun95"]oki merci les filles, cela me rassure :) j'ai hâte que ce moment arrive c'est pour ça que je psychote un peu[/quote:02e23c161f] Coucou je te rassure c'est mon premier aussi je suis enceinte de 18 SA et je ne ressent rien non plus . :cry: Tout comme toi je me pose pas mal de questions et n'a qu'une hate c'est de la/le sentir enfin bouger. Je te souhaite bon courage. Biz :wink:
Maëva
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:41
les filles donc moi bébé 2 16sa j'ai senti mon bébé hier soir!
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 12:54
Haaa sa c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi, tu dois etre rasurée quand même? :D Moi je pense le sentir mais je ne suis pas sur que ce sois cella. Sa me fait comme si j'avais de l'eau dans le ventre ou des bulles c'est assez bizard enfaite. :wink:
Maëva
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:18
cela fais comme si tu avais un petit poisson apres ce sera l'espadon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.