Quel prenom...???

Discussions

Auteur
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:55
coucou les mamans et futures mamans je suis ds ma 14eme SG nous ne connaissons pas encore le sexe de BB2 (BB1 etant une petite fille de bientot 2ans) on attend impatiemment notre RDV du 4eme mois pour percer ce mystère (le 27/06) et se pencher sur les idées de prénoms alors je vous pose la question: avez vous des idées???
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 16:29
Moi j'attends une petite fille pour le 16 Novembre. J'adore Evangéline, très long je l'accorde mais d'une douceur..... Papa aime bien aussi mais il n'est pas encore à choisir un prénom.... J'attends impatiemment sa liste.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:16
Hello, Pour ma part, ce sera Lola ou Lisa: j'essaie d'avoir le futur papa à l'usure pour Lisa :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:21
Oh bambins ça faisait longtemps !! Nous ce sera Gaston ! On a déjà une petite Clementine !
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:19
j'ai déjà une petite Lola!! une sacrée chipie je vous assure perso je chch un prénom court, qui se marie bien avec Lola je voudrai pas faire style un prénom moderne + un prénom vieillot ex: Lola et cunégonde lol j'avoue c exagéré Lola et Fernand (e) lol bien que Lola soit un vieux prénom, un diminutif de Dolores, il se marie bien avec un prénom moderne comme un vieux lais bn non merci!! dc nous ce serait prénom court, maxi 2syllabes! j'aime bien Tom pr un garçon... il était sur ma liste de prénom pr BB1 Tom, Evan, Lara, Louane,...mais ce ne sont que mes gouts!! Le seul prénom avant mm qu'on sache le sexe, sur lequel ns avions eu tout un coup de coeur était "Lola", et aucune idée de garçon... qd on a su que ct une fille, pr ns ct une évidence!!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:34
pr ns si ns avons confirmation que cé tjs un gars comme a dit gygy a l'echo des 12SA voici la liste ds l'ordre de preference : SOHAN LUKA prononcé louka NINO notre 1er gars cé TOM il a 7ans
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:43
[quote:cb2814e18b="nenette71140"]pr ns si ns avons confirmation que cé tjs un gars comme a dit gygy a l'echo des 12SA voici la liste ds l'ordre de preference : SOHAN LUKA prononcé louka NINO notre 1er gars cé TOM il a 7ans[/quote:cb2814e18b] Sohan c vraiment joli, original mais j'm bien ça sonne bien!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:54
...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:46
Coucou les filles, Je viens de penser à Shana, c'est encore moins commun que Lola et Lisa! Par contre, là faut booster monsieur parce qu'il aime bien Anna mais Shana bof! Oh le relou :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 14:09
nous on a déjà un petit thomas de 4 ans, là c'est une fille, se sera Léa ou Emy
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:14
Coucou les filles :wink: moi mon premier fils s'appel Owen et le loulou qui est dans mon ventre c'est Lény!!! :wink:
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:40
coucou les filles je suis à 17 semaines et pour moi ce sera un autre petit garcon mon mari et Portugais donc pour notre 1er petit garcon on l'a appelé Tiago prénom très courant et très vieux au Portugal, maintenant il nous faut trouver au autre prénom pour BB2! Mais pas simple car le papa est très très difficile, c'est pas compliqué en clair, il aime rien! lol, Mais je vais l'avoir à l'usure! :D Alors mes choix si par chance nous aurions eu une petite princesse été: Rubie, Channel, Tiya, Ezora( Portugais) Kassidie, Kahilie ou Shanna! Mais comme nous alons avoir un petit prince ce sera donc: Sidji, Dyor, ou Angello.! Alors que pensées vous de ces prénoms fille et garcon!!!!?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:34
[quote:f41e253833="Ultime"]coucou les filles je suis à 17 semaines et pour moi ce sera un autre petit garcon mon mari et Portugais donc pour notre 1er petit garcon on l'a appelé Tiago prénom très courant et très vieux au Portugal, maintenant il nous faut trouver au autre prénom pour BB2! Mais pas simple car le papa est très très difficile, c'est pas compliqué en clair, il aime rien! lol, Mais je vais l'avoir à l'usure! :D Alors mes choix si par chance nous aurions eu une petite princesse été: Rubie, Channel, Tiya, Ezora( Portugais) Kassidie, Kahilie ou Shanna! Mais comme nous alons avoir un petit prince ce sera donc: Sidji, Dyor, ou Angello.! Alors que pensées vous de ces prénoms fille et garcon!!!!?[/quote:f41e253833] Channel, Tiya, Shanna Dyor
TROC PTIT'LOU 
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:22
coucou les filles, Alors moi j'ai 3 ptits mecs déja Jules, Arthur et Léandre (j'aime bien les vieux prénoms) j'attends bébé4 pour décembre je suis a 16 SA, si c'est un garçon nous aimons bien Amaury, Adonis, et si c'est une fille Lauralie, Rose... Mais comme souvent en début de grossesse j'aime bien certains prénoms et dés que je connait le sexe je chance d'idée. Alors à suivre. bise a toutes.
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:54
coucou les filles j'attend actuellement bb3 alors si c un garcon mon homme veut leo et si c est une fille j aime beaucoup allyana pour mes 2 filles c est myrianna pour la plus grande et leana pour la deuxieme j aime se qui n ai pas commun meme si il y a plus de leana maintenant lol voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.