Posté le : 11-07-2011 à 17:26
Coucou les filles !
Pas eu le temps de poster du week-end car c'était mouvementé pour les 30 ans de Chéri.
Il a eu droit a plein de surprise :)
Ce matin, je suis allée chez le gygy alors que ce n'était pas prévu car cela fait un e semaine que j'ai des contractions dans le bas du ventre, alors ca m'inquietait, d'autant plus que je sais que bébé a la tete en bas...
Verdict : Arret de travail pendant un mois, plus du tout le droit de porter du poids, il me faut du repos absolument. Le col commencait a s'ouvrir et bébé a la tete qui appuie dessus.
Donc j'ai passé l'aprem tranquil a la maison, a regarder la télé, et je sens que ca va etre souvent comme ca jusqu'a la fin. Et puis avec cette chaleur !!!!!!!!!! Je suis bien contente de ne plus travailler !
Mon prochain rdv devait etre le 1er aout, mais il m'en a mis un autre le 20 juillet pour voir si ca ne s'est pas empiré !
Sinon, ca y est je sens enfin bébé !! Je ne sens pas ses coups, mais des "vaguelettes", ca fait tout drole, mais je suis tellement contente :)
Chéri essaie de venir a chaque rdv, vu que gygy fait une petite écho a chaque fois, il aime bien voir l'évolution !
Voila, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée :)
Gros bisous les filles !