Posté le : 14-06-2011 à 20:26
[quote:c9bbcf0a7d="Lili&Clem"]
Kytelle moi qui prépare mon mariage jai exactement ce soucis. Je ne veux que les gens que j'aime (une vingtaine) et il faudrait que jinvite oncles et tantes etc avec lesquels je n'ai pas daffinites. Grrr. Je ne sais pas trop quoi faire...
Ça n'a pas été trop dur d'arrêter de fumer ? Moi des que j'ai été enceinte de bb1, ça ma dégoute et c'est comme ça que j'ai devine ma grossesse. J'ai repris un petit peu après lallaitement et là pareil, arrêt avan meme de savoir que jetais enceinte. Comme quoi le corps fait bien les choses parfois ![/quote:c9bbcf0a7d]
Pour ma part, les oncles et les tantes que je ne vois jamais, je ne les inviterai pas.J'ai deja prévenu mes parents et ils sont tout a fait d'accord avec moi. Je ne vais pas payer pour des "piques-assiettes" qui ne seront là que pour manger a l'oeil sans être spécialement heureux pour nous (je sais que ça peut sembler dure, mais c'est mon point de vue !)
Sinon, j'ai toujours dit que le jour ou je saurai que je suis enceinte j'arreterai de fumer, et du jour ou j'ai fait le test et qu'il s'est révélé positif, ca a été fini ! Et a ma grande surprise, ca ne me manque absolument pas, et au contraire, Chéri fume toujours et l'odeur m'écoeure ! Donc j'espere ne pas reprendre ensuite, ca serait vraiment bete !
Cel, repose toi bien surtout, c'est sur que t'as du flipper, mais tant que tout va bien, c'est l'essentiel, maintenant, repos !!!!!
Mimi, c'est super que tu saches avec certitude que c'est un petit gars, tu vas pouvoir commencer des petits achats :)
Prochain rdv le 4 juillet pour moi, il me tarde !!!!! J'ai hate de revoir mon p'ti bout, et comme toi Mimi, je ne le sens toujours pas bouger :(
Allez, je vais manger, et ensuite, comme chaque mardi, Dr House, hein Mimi?? !!
Plein de bisous, bonne soirée a toutes, et reposez vous bien !!!!!