Posté le : 12-06-2011 à 20:59
[quote:5c4fed5c3d="mkps"]Slt les filles, me revoila, je vous lis chaque jour, mais jecris pas trop ...
pour moi le 4e mois commence vendredi prochain, (oui jai appris, parmis toutes les choses de la grossesse que jignorais dans la grossesse, que certains mois de la grossesse netait pas de 4 semaines mais 5 semaines, donc le 1er et le 2e mois sont de 4 semaines mais le 3e de 5 semaines, voila pourquoi je dis que jy suis que vendredi!) je suppose que vous comptez pareil !
Cool, des mariages en vue ! mon chéri et moi on est en couple depuis 6 ans et pacsés depuis 2008 et pr le mariage cest pas encore au programme, maintenant que bebe s installe on va faire une chose apres lautre lol
sinon jai le sentiment depuis 2 ou 3 jours de sentir seulement 5 petites min par jour, des "vagues, engourdies... dans une partir du bidon" ma mere me dit que cest le debut du bebe qui bouge et que ca sera chaque jour un peu plus franc! Vous sentez deja qqch? depuis longtemps ? ca ressemble a quoi?
Pour les prenoms, toujours pas d'idees... (garcon!) j'aime toujours PAUL mais sans certitude ...
Trop agreable davoir un grand we pour souffler un peu et le 23 je pars en vacances !!! (presque 2 semaines a arcachon)
bonne soiree a toutes et a vos bidons ![/quote:5c4fed5c3d]
Salut !!
Sûrement que c'est bébé que tu sens. Moi ça m'est arrivé deux fois !
Sex and the city ce soir !
On enchaîne les semaines de vacances alors ! Nous c'est cette semaine.
Bisous les filles.
Au fait moi pour compter c'est simple. Ovu le 13 mars, dpa le 13 décembre, donc passage chaque mois le 13 !