Cherche prenom de fille qui aille avec Lily

Discussions

Auteur
Message
lauramusie 2 messages
lauramusie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:30
Bonjour, Je cherche des inspirations... J'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle Lily et je viens d'apprendre que j'en attendais une 2eme. Pas de chance, on avait déjà le prénom du garçon: Gabin. Mais pour une fille on tique un peu. Genre: Prénom court, voir trés court. Pas trop courant. Doux et feminin. Si possible qui ne finit pas en -a. J'habite dans le nord et le -a c'est pas joli avec l'accent ch'ti! Merci pour votre aide
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:38
[quote:73480af9dd="laura.musie"]Bonjour, Je cherche des inspirations... J'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle Lily et je viens d'apprendre que j'en attendais une 2eme. Pas de chance, on avait déjà le prénom du garçon: Gabin. Mais pour une fille on tique un peu. Genre: Prénom court, voir trés court. Pas trop courant. Doux et feminin. Si possible qui ne finit pas en -a. J'habite dans le nord et le -a c'est pas joli avec l'accent ch'ti! Merci pour votre aide[/quote:73480af9dd] Bonsoir, Tu peux avoir des prénoms comme: Rose, Iris, Ninon, Lou...
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:09
[color=indigo:a5609b6d81] Hailey , ou Holy :wink:[/color:a5609b6d81]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 20:53
Fleur Jeanne
TROC PTIT'LOU 
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:14
Coucou, Line Lise Léonie Maud'e) :arrow: ça irait bien avec lily :wink:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 07:33
Moi je trouve que rose va très bien avec
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:29
Lilou :D Rose :D Zoé :D Lila :D
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 23:49
et bien je suis aussi l'heureuse maman d'une petite Lily de trois ans et demi :lol: j'attend d'etre sure du sexe de mon deuxieme pour trouver un prenom mais si c'est une pepette j'aimerais l'appeler Eléa (mon mari ne veut pas....) ou Tess ou encore Anae , Ines,Maïa voila les prenom que j'ai noté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.