Mon ventre n'est pas tres gros, et je suis a 19 semaines..

Discussions

Auteur
LisaaF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 15:59
Bonjours les filles, je suis enceinte de 19 semaines, j'ai 16 ans , mais je trouve mon bidou assez petit, es normal ? Et es ce que je vais quand même pouvoir voir a l'éco des 5 mois, le sex du bébé ? :roll:
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 18:48
ne tinquietes pas a lecho tu pourras voir le sexe et tt le ventre differe dune femme a une autre
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 20:21
je suis à 18 SA et je n'ai pratiquement pas de bidou donc ne tkt pas ca va pousser au fur et à mesure
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 11:47
pour un premier c'est normal de ne pas avoir de ventre à ce stade de la grossesse, en plus tu es jeune donc ton corps et tonique et musclé donc ça viendra dans qques semaines!! Bonne grossesse!
tonia87 1 messages
tonia87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:45
bjr lisa ne t inquiete pa il va pa tarder a s arrondir et il sera tellemen imposan ver la fin que tu regrettera ce peti ventre lol pour l echo si le bb veu bien se montrer c sur que tu saura le sexe bonne chance
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 13:31
bonjour je suis enceinte de 16 semaine je vais rentrer dans la 17.je n'ai pa un gros ventre et mon ventre n'est pas vraiment dur a votre avis est ce que je dois m'inquiéter j'ai l'impression que pour mes autres grossesse a ce terme la javais un beau ventre j'angoisse je me di kil ya un problème avec mon bébé j'ose pas aller aux urgence car ils von me dire pk vous ete la je sais pas quoi dire.meme kan je m'allonge on dirai pas que je suis enceinte.a votre avis je fais quoi?je le sen meme pa bouger
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:51
pour ma premiere grossesse j'ai eu du ventre à partir de 5mois!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 16:39
[quote:707c9b1fc6="shester1"]pour ma premiere grossesse j'ai eu du ventre à partir de 5mois![/quote:707c9b1fc6] pareil !
TROC PTIT'LOU 
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 17:11
coucou felicitation pour ta grossesse ne t inquiete pas pour ton ventre sa viendra ne fait surtout pas comme j avais 16 ans aussi quand je suis tomber enceinte et j ai accoucher a 17 ans et demi et je n avais pas de ventre non plus alors je me suis mis a vraiment manger pouf 2 pour avoir ce ventre lol arriver la j ai pris 23 kilo et j ai fait du diabete apres j ai regretter car je nai jamais retrouver mon poid d avant donc ne sois pas presser et savoure ta grossesse si ta des question hesite pas
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:13
Coucou, Rassures toi, pour moi ca ne c'est vu qu'a 5mois mais par contre il a poussé d'un coup après :D Ca depend des personnes, de si c'est ta 1ere grossesse, de ta morphologie... Bon courage, bizz
Hawawakil 3 messages
Hawawakil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 19:25
bonjour ,moi je suis enceinte de 16 semaine sai mon premier bb. je nai pas du tout grossi et je ne sent pas mon bebe bouger, sa minkiete un peu car a lecho du 1 trimestre les medecin on suposer probléme cardiac.jai une echo de controle le 13 juillet mai sava etre long datendre juske la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.