DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:49
bonjour les filles ici sa va sa fait déjà 2 nuit ou je dort comme un bb pourvu que sa dure je vais envoyer les déclarations par courrier je pense boubou je t'envoie un mp pour mettre a jour le récap les filles je vous souhaite une bonne journée et bonne appétit :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:17
Salut les filles ! Marie je les ai envoyé direct les attestations mais j'ai gardé une copie ! Cheerios je ne pense pas que tout le monde puisse avoir la prime nous, nous ne l'aurons pas car en dehors des plafonds de ressources ! Marie les boules pour la toxo c'est la galère on ne peut rien manger l'autre jour au resto je ne pouvais rien prendre sur la carte ! A + les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:47
Pas d'achats encore mais un gros tri dans mes habits bebe ! Tout ce qui est petite fille à vendre, tout ce qui ira pour mon petit prince déjà lavé et rangé dans sa future commode ! Quatrième mois mardi prochain pour moi, mais je tape l'incruste en attendant. Pour la toxo de toute façon meme si on la pas il est déconseille de manger ces mêmes aliments. + lallaitement après... Allez les filles dans deux ans on se le fait ce tartare !!! Au fait qui va allaiter qui non ? Moi j'aimerais un an comme ma puce. Qui va demander la péri, qui non ? Moi je pense essayer de résister à la prendre, ça ma tellement horrifié la dernière fois, mais je sais très bien que la douleur est insupportable sans !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:36
mimi moi j'ai pas garder de copie j'ai poster se matin lili alors l'allaitement pour mon bibou je vais le faire j'ai pas pu le faire pour les grands juste un ptit peu pour ma fille mais le je compte en profiter un max alors pour la péri moi je vais la demander s'est sure car pour ma fille s'était l’horreur et dans se temps la s'était pas proposer d’ailleurs je compte me préparer a l’accouchement a l'avance pour se 3eme car si il faut recommencer un accouchement comme pour ma fille je préfère la césarienne t'es a l'avance pour les vêtements de bébé moi sa sera pas avant le 7eme mois bonne après-midi
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:14
[quote:25cc31790c="mimi34"]Salut les filles ! Marie je les ai envoyé direct les attestations mais j'ai gardé une copie ! Cheerios je ne pense pas que tout le monde puisse avoir la prime nous, nous ne l'aurons pas car en dehors des plafonds de ressources ! Marie les boules pour la toxo c'est la galère on ne peut rien manger l'autre jour au resto je ne pouvais rien prendre sur la carte ! A + les filles ![/quote:25cc31790c] cc mimi oui si tu depasse le plafond c sure que tu n'auras pas la prime les plafonds sont assez hauts apres c klr selon vos revenus vous pouvez ne pas l'avoir !!!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:22
moi je ne compte pas allaiter, cela ne ma jamais plus et je suis tres mal a l'aise de sortir mon sein alors comme on sort souvent je ne me vois pas le donner dehors ou me tirais le lait, apres je pense que les meres qui le font sont tres bien aussi en ce qui concerne les habits j'attend de voir ce que c d'abord et ensuite je commencerai je pense vers juillet lorsque ma soeur sera parmi nous !!! et pour la peridural c klr que je v la faire pour mon fils j'ai eu le droit au forceps et g degustez pour les contractions donc cette fois je me pose pas de questions je la ferai c sure bises!!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:53
coucou les filles désolée de ne pas avoir posté depuis un moment mais j'ai pensé à vous :lol: comme lili mon 4è n'est pas encore commencé mais j'avais pas envie d'être toute seule dans le 3è donc je m'incruste ;) alors ici : allaitement prévu, la durée n'est pas déterminée je verrais en temps voulu. j'espère juste que ça se passera aussi bien que pour ma fille parce que j'ai lu des articles et visiblement j'ai eu beaucoup de chance que tout marche comme sur des roulettes dès la naissance. concernant les achats, j'ai acheté 2 pyjamas, 2 bodies et une paire de chaussons. j'attends d'avoir le sexe pour completer sa garde robe, sachant que ma belle soeur a eu une petite fille en mars je vais récupérer tout ce qui est mixte dans un 1er temps ;) j'espère que vous allez toutes bien. les nausées ont fait leur retour depuis hier :roll: je continue de controler ma glycémie 6x/jour, pour le moment je suis contente grâce au régime que la diabetologue m'a donné mon taux se stabilise voire baisse mais pas encore suffisamment le matin à jeun ;) bisoussssssssss les gonz'
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 18:08
salut maelle t inquiete moi non plus je suis pas encore au 4 eme et je suis tout de meme le groupe aussi je perd le fil tu es de combien et c prevu pour quand ? et tu as deja acheter des trucs c bien mais j'ai peur encore de me lancer justement je prefere etre bien de 4 mois pleins avant de faire le pas c bete mais c psychologique bises
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 18:22
je suis à 13SA +3 jours, c'est prévu pour le 11/12 mais césa programmée fin novembre ;)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 18:55
Hello, Comme Cheerios, Maelle et Lili je squatte le 4 eme mois !!! Je ne suis qu'a 13 SA + 2 ! mais c'est bon pour le moral ! On avance ! Alors Lili je ne connais pas encore les joies de l'accouchement du coup je vais me laisser tenter par la péridurale ! Pour l'allaitement aussi mais que quelques mois car après le travail reprend ! Sinon je résiste encore rien acheté ! Après la deuxième écho ! Lili tu as raison entre la toxo et la listeria c'est pareil ! Cheerios tu as aussi raison c'est moi qui au départ croyais qu'on y avait toutes droits ! Allez les filles a+ PS Boubou je t'adresse un mp pour le recap ! Biz !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:26
bonjour les filles moi non plus pas encore dans le quatrieme mois mais c'est pas grave on est mieux toutes encemble !! Alors pour moi j'aimerais bien allaiter , ca a etait compliquer pour ma fille mais bon je désespère pas ca marchera se coup si !!!! je pense que je vais demander la péri car même si elle a fait effet que d'un coter la première fois ca soulage quand meme pas mal !!! lol aucun achat encore pour moi , je vais attendre encore un peu , de savoir au moins le sexe moi non plus pas immunisé toxo donc prise de sang tout les mois grrrr voila sinon mise a part la fatigue, je vais bien . Maelle on a la même DPA 11/12 aller biz les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:42
Maelle je savais pas que tavais une Cesa fin novembre ! Tes une novembrette toi aussi ! Moi ça va pas fort, je pleure tout le temps on a une grosse dispute avec zhom. Enfin...
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:43
[quote:1b4ccead0f="Maelle"]je suis à 13SA +3 jours, c'est prévu pour le 11/12 mais césa programmée fin novembre ;)[/quote:1b4ccead0f] ah ok!!! moi je suis a 12sa+5jours, c'est prevu pour le 17/12 et d un coter c bien la cesa programmée au moins tu c quand il sera là, lol!!!!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:46
[quote:f1ed66b57b="Lili&Clem"]Maelle je savais pas que tavais une Cesa fin novembre ! Tes une novembrette toi aussi ! Moi ça va pas fort, je pleure tout le temps on a une grosse dispute avec zhom. Enfin...[/quote:f1ed66b57b] rohhhh!!!! j'espere pas trop grave la dispute, pense a ton petit bouchon le reste sa passera et les hormones font plus vite pleurer, allez courage !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:10
Aller Lili j'espère que ce n'est pas trop grave ! Moi depuis que Bebe est dans mon bidou je prends plus a cœur les petites altercations avec mon homme, elles me font beaucoup pleurer alors qu'avant rien du tout ! Sacrés hormones ! Courage Lili !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.