Posté le : 23-06-2011 à 00:17
Bonjour les filles
Maelle très contente pour vous que tout aille bien! Te voilà rassurée!! :D
Didou alors sûr petite fille a venir! Enfin un peu de nenettes!
Marie tu devrai essayez de te reposer un peu, avec tes maux de têtes. Je suis persuader que quelque part ton emploi du temps des fois chargé, peut te les déclencher. Surtout si à la base on est sujet aux migraines. Stress+fatigue+coeur qui bat plus vite avec grossesse+hormones= bon terrain a migraine :wink: Essaye de prendre du temps pour toi si tu peux :zen: :cop:
Ici ça va plutôt bien, plus ou moins de douleurs, mais quand même beaucoup moins qu'avant. Avec les médicaments je sens vraiment la différence! Du coup je me sens un peu moins inquiète et un peu plus sereine. Sur une échelle de 1à 10 niveau inquiétude, j'étais à 8,5 / 9. Maintenant c'est beaucoup mieux! Je l'estime à 6 :)
Bientôt le 5emois! Je le cris pas trop, mais il me tarde. Pour une grossesse comme la mienne, chaque jours est une victoire pour nous. Cela nous rapproche de notre enfant, notre petit bibou et de sa viabilité. Vous ne pouvez pas imaginez, sauf si vous êtes passer par une grossesse pathologique, combien je serai rassurée le jour où notre bibou atteindra une maturité assez viable, que si il sort avant l'heure, il aura toutes ses chances pour survivre. Quand ce jour là arrivera et je le souhaite de tout mon cœur, je deviendrai enfin beaucoup plus sereine et laisserai retombée l’inquiétude...Je pourrai me dire, au moins si il sort aujourd'hui, il aura ses chances (arf je me répète lol) , même si évidemment je préfèrerai qu'il sorte pas loin du terme!
Lundi j'ai rdv avec ma sage femme pour visite mensuelle plus écho de contrôle. Je saurai peut être le sexe avec certitude qui sait! J'aurai des échos régulièrement, plus mes visites mensuelles, plus ma sage femme a domicile.
Ça devrait le faire! :P Cette grossesse est loin d'être la grossesse que j’avais plaisir de visualiser le plus naturel possible. Mais bon, c'est une épreuve a passer et que je compte gagné avec l'aide de mon amour qui est vraiment un grand soutien, qui assure et se révèle sous une nature que je ne lui connaissais pas encore malgré 11 ans passer ensemble, et la robustesse de notre petit bibou!