Posté le : 24-06-2011 à 14:13
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Moi ça va, à un rhuBe près, le 2ème depuis le début de la grossesse...
Mais il fait super beau et j'ai le moral.
Hier j'ai pu faire les soldes avec ma maman et je suis allée chez le coiffeur aussi, 2 fois même parce que la 1ère a fait ce que je lui ai demandé mais ça ne m'allait pas du tout (carré tout simple)...
Et la 2ème a assuré sur la coupe (ouf, j'ai retrouvé mon carré plongeant), mais pas sur la couleur, je me retrouve avec un flash super clair, blond presque (je suis brune...) alors que je voulais un miel foncé châtain...
J'hésite à me refaire une couleur par dessus car j'ai peur de les abîmer...
Vous en pensez quoi?
Si je trouve une couleur sans ammoniaque, ça devrait passer, non?
Bref!
Sinon je vois que je vous ai manqué les filles :P
[b:8dc7113536]Elodie[/b:8dc7113536], sympa les prénoms, ça va être dur de choisir, sauf si c'est une fille :lol:
[b:8dc7113536]Carinette[/b:8dc7113536], super d'être enceinte en même temps que ta ptite soeur! Quand je disais que je me nourris mal, au début, c'était à cause des nausées et vomissements, et après, j'ai eu du mal à reprendre un rythme normal. Je ne mange pas beaucoup de légume, ni de protéines. Pas assez à mon sens en tous cas... Mais ça c'est parce que je n'ai envie de pas grand chose, tout ce qu'on me propose (brocolis, haricot verts, carottes, beurk, pas envie)...
[b:8dc7113536]Alexandra[/b:8dc7113536], oui on se retrouve dans le 5ème mois, pas de souci!
Bon allé, je vous laisse, je dois appeler mon coach pour faire un dernier point sur mon business plan avant le passage en commission de jeudi prochain et puis après, courses avec mon zhom qui a pris sa journée, chouette, un long WE avec lui! En + je fête mon anniv avec ma famille samedi soir, je vais avoir des cadeaux :lol:
Gros bisous les filles, @++!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.