Posté le : 21-06-2011 à 21:33
Bonsoir les filles!
Shiny, tu as l'air d'avoir un petit moral...C'est le gygy qui t'a dit de ne pas trop en faire? Normalement, tu peux marcher, non? Moi, en congés maternité, dés qu'il faisait beau, je sortais me promener (marché 3 fois par semaine à Poissy à l'époque, forêt, ou centre ville). Et j'ai continuer avec Lucie bb, même si c'était en janvier. Pour ta douleur, je ne suis pas médecin. J'ai souvent une gène sur le côté droit (aussi à la verticale) : mon gygy m'a dit, c'est pas le bb, c'est votre estomac là! Votre utérus, il est sous votre nombril, bien au milieu :roll: .
Pour la sage femme, il n'y a qu'un cabinet de sage-femme sur Mantes la Jolie :wink: , tu ne peux pas te tromper. Par contre, les places sont chères. J'espère qu'elle pourra te prendre.
Pour mon boulot, pour Lucie, c'est mon mari qui avait pris le congés parental de 6 mois (on a déménagé et lui changé de patron après, donc ça tombait très bien). Pour moi, il est inconcevable de laisser mon bb à 3 mois à quelqu'un. J'adore la crèche, c'est le mode de garde que je veux pour mon bb (comme Lucie), mais, pas avant que le bb soit à quatre pattes. Pour moi, le congés parental va me permettre de le faire. La boite dans laquelle je bosse est une entreprise de 80 salariés environ, filiale d'un grand groupe anglais. Mais, dans les services financiers, nous ne sommes qu'une quinzaine. La fille qui va me remplacer est une apprentie qui travaillait chez nous depuis 3 ans. On va donc lui faire un CDD pour la durée de mon arrêt. Ce sera sa première expérience. C'est un tramplin pour elle. Je retrouverais donc ma place sans soucis. Le seul problème, c'est qu'en une année, il peut se passer plein de chose au sein de l'activité et du service. Je ne sais pas ce que je retrouverais. Mais, ça fait 10 ans que je bosse dans cette boite et en changer ne me gènerait pas du tout.
Mél, alors, ce sexe?
Pestouille (heu c'est Alexandra, alors), tu es aussi dans le 78? Je ne connais pas du tout les anneaux gastriques. Mais, c'est génial de sentir ton bb bouger comme ça!
Je crois que j'ai oublié de vous dire : je ne vomis plus!!!! Vive l'ostéo de vendredi. En plus, elle m'a donné un truc à faire le matin avant de me lever. Je mange enfin avec un vrai appétit, ça fait du bien.
Bonne soirée à vous