Posté le : 16-06-2011 à 15:04
Bonjour les filles!
Ha, je suis tombé sur un post de pipelettes, j'adore. J'espère que je vais arriver à suivre! Quand je bosse, je ne me connecte qu'une fois par jour. Bon là, je suis en congés :roll:
Lili, tu as déjà calculé pour connaitre le sexe de mon bb, si j'ai bien compris. J'ai pas compris ta méthode. Mais je suis curieuse :wink: . Mais, j'ai lu sur un post que les FC faussait les calculs : j'ai fait une FC le 13 juillet 2009 à 11SA. Et ce BB2 est le fruit d'un transfert d'embryon congelé (depuis le 1er octobre 2010 à 2 jours de "vie"). Je ne suis pas sure que les lunes vont aimer!
Shiny, merci pour l'accueil sur ton post. Oui, je suis du 78 : Mantes la Jolie (suivie en PMA à Poissy) et toi tu es de quelle ville dans le 78? Tu vas accoucher où? Parce que dans le 78, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de maternité! Moi, ce sera Mantes la Jolie. Pour les vomitos, tu as trouvé un remède? Moi, je suis surtout nauséeuse en fait. Je vais refaire une séance d'ostéo demain pour améliorer encore. Non, le gygy ne m'a rien donné : j'ai réussi à prendre 600 grammes en 3,5 mois de grossesse, il trouve que c'est très bien :roll: .
Bernie, je te souhaite un beau BB2. Je suis contente de ne pas faire d'amnio finalement, malgrés mon âge, j'ai des résultats corrects : 1/473. Vivement tes résultats! Moi aussi migraine et mauvaises nuits (beaucoup de cauchemars : cette grossesse est tellement miraculeuse, que je me fais des flips terribles la nuit)
Shiny, je ne me rappelais plus, c'est toi qui pose la question pour l'entretien du 4ème mois avec une sage-femme : tu y a le droit, mais les gygy le dise rarement. Moi, je l'ai fait avec une sage-femme libérale à chaque fois. C'était samedi dernier : elle m'a présenté le réseau de Mantes, a noté tous mes antécédents dans mon dossier (commun au réseau) m'a proposé toutes les préparations à l'accouchement possible dans la région, m'a indiqué les lieus où je pouvais accoucher. Je trouve cet entretien très bien et je ferais ma prépa avec elle : au mois d'octobre, quand je serais en congés maternité. (elle fait 3 séances en piscine de kiné, je n'ai pas fait cela pour Lucie, ça changera).
Sinon, mon ressenti pour les cours de prépas : on n'apprend pas forcément beaucoup de chose, mais c'est un lieu d'échange avec les autres mamans de notre terme et cela occupe pendant le congés mater :roll:
Bonne journée