Posté le : 30-05-2011 à 19:27
Hello les filles,
Vous allez bien?
Moi oui, je sors d'une séance d'ostéo alors je suis toute :zen: !!!
J'espère que ça sera efficace contre les nausées et les remontées acides...!
Mél :arrow: tu as déjà ta réponse mais oui le jacuzzi pas de pb!
J'ai commencé la piscine d'ailleurs la semaine dernière, je vous l'ai ptète déjà dit, je vais essayer d'y aller 1 fois par semaine.
J'ai hâte d'être à demain, rdv gygy, j'ai besoin de savoir que tout va bien :oops: comme vous toutes j'imagine, mais c'est vrai qu'à ce stade là où j'ai bcp moins de nausées et où je ne le sens pas bouger, j'ai envie de savoir qu'il est toujours là et en pleine forme. Et avec un peu de chance on verra sa ptite quéquette ou sa ptite mounette :lol:
Sinon j'ai la fièvre acheteuse en ce moment, j'ai acheté des trucs sur vente-privée et couffin-privée ([b:9b250fcd67][color=green:9b250fcd67]d'ailleurs si vous n'êtes pas inscrites, je peux vous parrainer[/color:9b250fcd67][/b:9b250fcd67]), j'ai acheté un doudou, un tapis d'éveil naissance, un couverture à mettre sur la poussette, un thermomètre et un pèse-bébé! Et demain je vais à Bébé 9, j'espère trouver le tour de lit et la gigoteuse qui va avec. Je prends tout en blanc et beige!
:idea: Sujet du jour :idea: vous avez un coussin de grossesse / d'allaitement? Si oui, vous en pensez quoi? Pendant la grossesse, c'est bien pour dormir? J'avais pensé à acheter un traversin à la place... Donnez-moi vos avis!!!
Je vous souhaite une bonne soirée les filles, des bisous!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.