Posté le : 20-06-2011 à 07:59
[quote:7064ffcad6="Lili&Clem"][quote:7064ffcad6="fdcbm"]coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée[/quote:7064ffcad6]
Tous les sites calculent différemment. Pour moi personnellement (et pour mater, et pour sf, et pour échographe privé), c'est date d'ovu : X février = X novembre. D'où changement de mois tous les X.
par exemple moi, date d'ovu le 13 mars donc dpa le 13 décembre et changement de mois tous les 13 !!
Après c'est sûr que c'est arrangeant de suivre le site qui va plus vite :D
shiny moi je préfère largement shana !
c'est cool pour vos tests de t21. Moi pas de résultats depuis trois semaines donc normalement c'est bon.
par contre je ne sens pas bébé :cry:
bisous[/quote:7064ffcad6]
je viens de percuter qu'on est exactement enceitne pareil!!
mm DPA!
moi g fait ma pds T21 la semaine dernière, g rdv lundi prochain chez le gygy, il faut environ 10j pr avoir les resultats, dc ça devrai tomber pile poil pr mon prochain RDV gygy
Si c ton 1er bb ne t'affole pas si tu ne le sens pas encore, parfois ctnes ne reconnaissent pas les mouvements aussi, faut dire que c qqch d'assez nouveau et inhabituel, meme si ds qq semaines les coups et autres mouvements de bb seront des sensations qui rythmeront nos journées!!
Moi je sens bien BB (c'est BB2 donc bon encore + tot que BB1) je le sens de mieux en mieux, mon mari le sens bien bouger aussi il est content, et il me donne parfois des petits coups, mais c vraiment trés petit encore, forcément c proportionnel a la taile du bébé
allé faut que je sois patiente d'ici 1semaine j'espère savoir le sexe de notre bébé, F ou G ça m'importe peu, je veux un beau bébé en bonne santé!!
bonne grossesse a toutes!