J'angoisse!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:41
Bonjour les filles, J'attends BB4 pour novembre mais depuis le début de ma grossesse, j'angoisse ++++. Jamais je n'ai angoissé autant pour les 3 autres. Le motif: je ne le sens pas bouger et je ne me sens pas du tout enceinte, je ne prends quasiment pas de ventre (j'arrive encore à dormir sur le ventre). Vous allez me dire que c'est normal tous ces symptômes, mais il s'agit de mon 4° et le dernier je le sentais bouger à 2 mois de grossesse, j'avais du mal à dormir sur le ventre et on commençait à bien voir mon bidon. J'ai RDV lundi prochain pour ma visite du 4° mois et je suis à la fois impatiente (je devrais connaitre le sexe là) et inquiète des problèmes que l'on pourrait déceler. Il est vrai qu'en ce moment, beaucoup de choses se précipitent dans ma vie, mais est-ce pour cela que la grossesse se fait discrète??? Je ne sais pas. Je suis en train de vendre ma maison et d'en racheter une autre... A bientôt
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:38
[quote:021923afc8="lilitempete"]Bonjour les filles, J'attends BB4 pour novembre mais depuis le début de ma grossesse, j'angoisse ++++. Jamais je n'ai angoissé autant pour les 3 autres. Le motif: je ne le sens pas bouger et je ne me sens pas du tout enceinte, je ne prends quasiment pas de ventre (j'arrive encore à dormir sur le ventre). Vous allez me dire que c'est normal tous ces symptômes, mais il s'agit de mon 4° et le dernier je le sentais bouger à 2 mois de grossesse, j'avais du mal à dormir sur le ventre et on commençait à bien voir mon bidon. J'ai RDV lundi prochain pour ma visite du 4° mois et je suis à la fois impatiente (je devrais connaitre le sexe là) et inquiète des problèmes que l'on pourrait déceler. Il est vrai qu'en ce moment, beaucoup de choses se précipitent dans ma vie, mais est-ce pour cela que la grossesse se fait discrète??? Je ne sais pas. Je suis en train de vendre ma maison et d'en racheter une autre... A bientôt[/quote:021923afc8] salut!!!!!!! :D oh tu sais chaque grossesse est différente!!!! a mon fils je le sentais bouger a 2mois aussi, et la ca fait peu de temps que je le sens bouger!!! et pareil, mon ventre a mis du temps a pousser!!!!!!!!! :wink: il faut étre patiente, ca va arriver :wink: et oui le fait que tu es oocuper ca doit faire beaucoup! :) et tu verras, quand tu seras le sexe ca sera déja plus concrait :wink: moi j'attends un ptit mec encore lol voila, ne stresse pas de trop, dans 1ou 2mois ca ira beaucoup mieux!!!!!!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:08
Saut! A mon avis, il y a une part de toi qui n'es pas disponible pour cette grossesse, mais cela viendra 9 mois ca laisse du temps pour se préparer :D . Personnellement je n'ai réellement pris du ventre que dès le moment où j'ai annoncé ma grossesse à mon entourage, notamment professionnel. J'avais peur de le dire et du coup mon ventre ne grossissait pas, ou du moins si j'en avais l'impression ca ne se voyait pas. Peut-petre n'as-tu pas encore bcp de temps ou bcp d'occasion pour penser à ce futur bébé? Une fois que tu seras installée et avec le stress en moins, ton ventre se détendra et tu sentiras sûrement bb bouger :wink: Bon courage pour toutes tes démarches!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:13
Coucou, Je viens aux nouvelles, et quelles nouvelles!!!! J'ai passé ma visite du 4° mois hier et comme mon gygy dispose de toute la panoplie pour faire les écho, j'y ai droit tous les mois.... Et quelle ne fut pas notre surprise!!! Après 3 garçons, il nous annonce 1 fille!!!!! J'en ai pleuré de joie. Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi je trouvais cette grossesse vraiment différente. La différence a même été le taux de la triso. Rien à voir me direz vous, sauf que plus les années passent et plus le risque est grand. Et bien là c'est le contraire: 1/10000. Je n'ai même pas eu ça pour l'ainé. Ca confirme que tout est différent pour une fille.... Voili, voilou Bonne journée à toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 09:38
Félicitations Lili ! tu vois fallait pas s'inquiéter :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.