Posté le : 13-05-2011 à 14:24
voila je ne me comprends pas du tout!!!
j'ai un peu honte d'écrire ce que je vais vous dire mais tant pis, jme lance!! :wink:
alors je vais commencer par le début pour que vous puissiez bien comprendre :wink:
donc pour abréger, j'ai perdu une petite fille:Maeva a 7mois de grossesse :cry: :cry:
ensuite, grand bonheur, j'ai eu mon fils:Owen, il a 1an pile!!!!!!! :wink:
puis je suis tombée enceinte, je suis désormaiis de 3mois+1sem et je désirai plus que tout une fille!!!!!!!!!!
:arrow: et pouf le verdict tombe c'est encore un mec, et a ma grande surprise j'ai meme pas eu de temps d'adaptation a avoir!!!! j'en suis tombée folle d'amour de suite!!!!
méme pas décue............ HEUREUSE
:arrow: parcontre lorsque je sais que quelqun attend une fille je la jalouse, je l'envie a mourrir, je trouve que porter une fille est un privilége...
je me sens un peu un monstre quand meme! :? :?
je ne comprends pas pourquoi j'ai les boules comme ca!!!
comme par exemple ma cousine est enceinte et on a le meme therme, et j'ai toujours souhaité au plus profond de moi quelle attend un garcon, parcque sinon j'aurai été jalouse!!!!
halala j'ai la honte!!!!!!
en plus je vous raconte ca parceque c'est bizzar, je suis heureuse d'attendre mon bébé mec!!!!!!
je pense que tout vient du fait que j'ai perdu ma petite princesse alors que je l'avais tant révé.....
ah lala, les femmes sont compliquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: