Posté le : 27-04-2011 à 22:43
[quote:0d251e4712="laetitia3538"]bonjour!
petite question ma gygy me demand de choisir une mater car il faut s'inscrire parait il? j'ai accoouché pour mon premier a Argenteuil et je n'en garde pas un bon souvenir. connaissez vos des mater qui soient bien dans le coin et qui sont asez ouvertes sur les accouchements ( pas obligées d'être tout le temps allité sur le dos).
merci les filles[/quote:0d251e4712]
Bonsoir,
J'ai accouché à la clinique du Parisi à Cormeilles-en-parisis ; par contre mon gynéco n'accouchait que là-bas donc le choix a été vite fait, mais comme je ne suis pas de la région parisienne à la base, je lui ai fait confiance ! La clinique est petite et fait un peu (beaucoup) vieillote mais ils sont en train d'en construire une nouvelle à côté de Casto.
Bref, c'est une mater familiale, on fait tout pour que tu te sentes bien, les sages femmes sont super agréables, mais tout les corps médical l'est en fait, pour l'anecdote, une infirmière s'était prise d'amitié pour moi, j'ai mis presque 48h à accoucher et lorsqu'elle a eu fini son service et que j'était en salle de train, elle est venue me rejoindre pour me soutenir, ensuite, elle est venue chaque jour voir ma princesse, et le jour de ma sortie, elle était là pour me donner confiance !
Voilà, si cela peut t'aider, appelle les (Accueil : 01 34 50 36 36)
@+
G6K78500