Posté le : 19-05-2011 à 08:34
[quote:b2f2ccd5f2="Louloute222"]Bonsoir les filles.
Encore une journée de faite! Damsev j'espère que ton médecin va te proposer une solution pour les nausées et vomissements (sur moi l'acuponcture avait vraiment été efficace).
Cool pour ton écho Louloutte49, trop mignon!
Pas reçu de carnet de santé pour femme enceinte, pour ma première grossesse, non plus... On verra bien. j'avais juste reçu un courrier avec les examens obligatoires à faire et les dates de congé mater.
Je ne sais pas comme vous vous sentez les filles, mais en ce moment, je suis vraiment à fleur de peau, je n'ai pas trop le moral et surtout je suis épuisée... En plus, mon homme n'est vraiment pas présent, du coup c'est dur, je ne me sens pas trop soutenue (même s'il dit qu'il me soutient à distance)... ce soir gros ras le bol, je vais encore manger toute seule, voire me coucher avant qu'il ne soit rentré... super passionnant!
Et pour couronner le tout, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas senti bébé bouger alors qu'avant il venait se coller contre ma main quand j'appuyais légèrement et je le sentais vraiment bien...
Celles dont ce n'est pas la première grossesse, est-ce que ça vous est arrivé alors que tout allait bien ? Je ne revois aucun pro avant un mois, et j'hésite vraiment à appeler juste pour une inquiétude du genre...
Allez, la nuit porte conseil (ca fait 3 jours que je me dis ça, résultat je dors mal et le lendemain matin, je me questionne toujours)
Voilà, désolée pour mes états d'âme les filles. Bonne soirée à toutes :)
Bizz[/quote:b2f2ccd5f2]
Je te comprends mon homme travaillé beaucoup pour ma 1ère grossesse, je sais que c'est super dur mais nous on est là pour toi si tu veux !
En cas de doute file aux urgences mater pour un contrôle on ne se moqueras pas de toi, au contraire :cop: