Posté le : 17-05-2011 à 20:17
Bonsoir les filles.
Damsev, n'hésite pas à te reposer le soir en rentrant du boulot, si ca te fait du bien, ca n'a rien de grave tu sais :)
Il faut s'écouter quand on est enceinte, enfin quand on peut et sans trop d'excès bien sûr, mais ca n'a pas l'air d'être ton genre, lol!
Pour la fatigue, c'est clair que les vomissements sont épuisants, pour ma première grossesse, j'avais 10.6 de tension grand max mais j'étais plus souvent à 8.5 voire moins... du coup, je faisais malaise sur malaise.
Pour cette grossesse, je vomis moins (j'ai fait de l'acuponcture + suivi homeo) et je prends du magnesium. Du coup, franchement, je suis fatiguée mais par rapport à ma première grossesse, c'est tout à fait gérable! Peut-être que tu devrais essayer tout ça Damsev et pour le matin, ma sf m'a dit que je pouvais prendre de l'acerola (c'est riche en vitamine C) pareil ca me dope parce qu'il faut bien avouer qu'entre le boulot et la vie de famille, je suis fatiguée aussi...
Sinon vous avez de la chance d'avoir des échos prochainement ;-) c'est cool!
Pour ma part, dernière écho le 29 avril, doppler le 4 mai et pas de doppler avant le 15juin et prochaine écho à partir du 6 juillet, c'est là qu'on saura le sexe... du coup, j'essaie de ne pas être trop impatiente.
Caro, ton gyneco a l'air super bien, j'en ai testé 2 et trouvé aucune humaine... du coup, suivi sf et j'en suis très contente :)
Biz les filles et prenons soin de nous :) bon courage pour la semaine de boulot...