Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:43
salut à toi caro! Bah écoute c'est vrai que c'est bizarre cette sensation mais bon j'ai quand même pris du ventre et puis ma poitrine ne dégonfle pas donc c'est toujours ça!! Et je ne me vois pas trop aller à la mater aux urgences, mais bon si je commence vraiment trop à stresser je crois que je le ferai!!lol Merci pour ton message et puis on va croiser les doigts et arrêter de se faire des films!! bye [quote:a35d3847fe="caro-5789"]bonsoir les filles déjà bon week end à toute celle qui y sont moi encore demain et sinon galouprof moi aussi il y des moment ou j'ai le ventre tout mou et pas de douleur puis des jours comme aujourd'hui ou j'ai le ventre tout dur et que je sens bébé bougé je pense que ça dépend de sa position maintenant au niveau symptômes à part mal au sein je n'ai plus rien d'autre depuis 2mois donc voilà maintenant si tu es trop inquiète tu peux toujours allé au urgence maternité pour écouter son petit coeur ou faire une écho de contrôle. gros bisous à toi[/quote:a35d3847fe]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 07:23
Salut galouprof je ne pense pas qu'il faut s'inquiété de toute façon on est des éternel insatisfaite quand on à trop de symptôme on se plain et quand on en à plus on se plain aussi lol voilà gros bisous et bonne journée
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 09:16
Coucou !! Moi aussi j'ai des petites angoisses comme sa.... Depuis le debut mes seuls symptomes sont la fatigue et les seins très douloureux....c'est toujours d'actualité !! Mais je n'ai encore jamais senti le bébé bouger !! quand j'ai vu ma gyneco (le 2mai) elle ma demander si je le sentais, j'ai dit que non pas vraiment, elle ma dit que sa aller pas tarder.... Bon je me force a pas trop m'inquieter car c'est BB1, donc c'est tout nouveau....l'ayant encore jamais vecu j'imagine que c'est plus compliquer a determiner quand c'est bien le bébé... sa va venir.....je suis aussi qu'a 14SA+4jours....c'est peut etre tot aussi ! Bisous a toutes et bon weekend....moi je doit encore pousser jusqu'a 17h :(
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:56
coucou a toute les filles alor moi pareil ya des jours ou je recent rien du tout et d'autre trop!!ern ce ki concerne le bebe des fois je le sens enfin jai limpression mai sa peu si bien se confondre avec les intestin!!!jai qu'une hate c'et de le sentir a cou sure ses pied sa tete la se sera mieu ^^ :P sinon plus que trois jour &avant lecho du troisieme mois!!!le stress!!!jespere ke tou va bien!!et pe etre un avan gou du futur sexe du bb ^^!!!hhiihi on verra bien :?: en ce qui concerne les doppler je compren les maman ki les achete mais pour ma oar je v eviter etan deja une grosse stresser si je place mal le doppler' et ke jentend rien je v me mettre a paniquer et comme je suis a 35 mn au plu pres d'un hopital je risque de rendre fou mon cherie qui pete deja les plomb avec mes humeur lol^^ pour les maman ki sont seule en ce moment bon courage a vous je c que si mon cherie parter kelke jour je serai pomer et crever a devoir ts gerer ^^
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:40
Coiucou les filles dis donc quelle lecture, heureusement j'arrive à peu près à suivre!lol pas trop le moral depuis quelques jours car ma sciatique ne s'arrange pas, cela fait depuis mardi que je suis arretée, j'ai du mal a trouvé des positions qui me soulagent et 3 dolipranes dans la jornée, hier je suis allée marcher puisque mon medecin m'a dit qu'il fallait le faire mais au retour j'avais encore plus mal.et j'ai voulu ranger les courses hier soir et là je me suis encore plus bloquée le dos du coup c'est mon mari qui a pris le relais. Cela m'etonnerait beaucoup que je reprenne le boulot dans 15 jours vu dans quel état je suis! je suis un peu inquiete car je dois absolument finir mes heures de conduite pour passer mon permis il m'en reste à peu près 10à 15 h à faire il va tout de meme falloir les faire, je ne m'imagine pas sans voiture lorsque le petit sera là. Popint positif:je sens beaucoup bouger bébé, dès que je suis allongée et qu'il entend de la musique c'est super et comme disent les autres filles ce ne sont pas les intestins qui bougent au rythme de la musique les gynecos snt fous!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi prochain j'ai une écho pour le 4eme mois , hate de revoir le bébé. gros bisous je vais aller m'allonger car j'ai mal. Qui d'entre vous a déjà eté chez l'osthéo et combien coute la séance? merci d'avance et bon week end!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:59
coucou les filles ! alors si ça peut rassurer moi non plus je ne sens pas bébé bouger...en fait je ne sais pas si ça rassure.... parcontre j'ai les pieds et les mains qui me démangent.... j'ai des pts boutons... les pieds ça fait 15 jours, qu'ils me démangent, mais les mains c'est depuis ce matin... est-ce une allergie ? je vois ma gynéco, jeudi, j'ai hâte pr lui poser ttes les questions !!!! bon we et bon courage pr tous vos maux les filles, bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 11:32
Bonjour les pipelettes, Je venais vous souhaiter un bon we à vous toutes et vous faire de gros bisous portez vous bien !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:58
Bonjour à toute !!! Ici le temps est vraiment mauvais... j'ai reussis à faire mon ménage ce matin, je vais essayer de faire une tite sieste pis j'irais peut être prendre le gouter chez belle maman ! J'espere que pour vous tout va bien !! BISOUS
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 16:27
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien. Courage pour le we sid, est-ce que tu as de la famille qui peut t'aider un peu si ton fils est malade? Allez je t'envoie de grosses bises d'encouragement pour le we, et fais-toi aider si c'est possible... Les petits bouts malades, c'est encore plus crevant que quand ils sont en forme et qu'ils courent partout! J'étais contente que mon mari rentre hier soir, surtout que mon fils était prêt à aller se coucher et le repas prêt aussi, quand je suis rentrée, ca m'a fait du bien (surtout qu'il était plus de 20h, je n'en pouvais plus...) Bon on dirait que la sensation de ventre vide est le symptôme du moment... depuis ce matin, j'ai cette sensation-là, alors que je sentais bébé bouger avant, donc je pense que, comme beaucoup d'entre nous, sont concernées ce n'est pas alarmant. Je vois une amie sf demain (sans son doppler hélas lol!) mais je pense que je lui en parlerai et je vous raconterai à quoi c'est dû. (sans doute aux hormones et à bébé qui est encore bien petit dans un uterus parfois déjà grand). Mon osteo prend 45euros pour la séance d'une heure. Tout dépend d'où tu habites Louloute49, souvent c'est entre 40 et 50 euros et beaucoup de mutuelles prennent en charge au moins une partie des séances, renseigne-toi auprès de la tienne. et sinon pour bébé qui bouge au rythme de la musique, son audition n'est pas encore développée, donc soit il sent des vibrations soit c'est parce qu'il vous sent détendues par la musique :) ca viendra un peu plus tard la réaction à la musique ;-) Allez j'ai encore fait ma piplette... bizz les filles! passez un bon we sous le signe du repos pour celles qui, comme moi, ont la chance d'avoir un vrai we.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 21:13
Salut à toutes, Comme vous, je souhaiterais sentir bébé plus de façon à être constament rassurée mais ce n'est pas toujours le cas. Alllongée, j'ai vraiment la sensation davoir ce petit être dans mon ventre. C'est beaucoup plus tôt que pour mon premier : peut-être que je suis plus sensible et que cela me ramène 3 ans en arrière. On se souvient inconsciement de ce sentiment inexplicable. Enfin, bon week end à vous toutes !
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:07
bonjour les filles. Quelques nouvelles : ma premiere écho qui été la semaine derniere c'est bien pasé. L'echographe était juste supris que je la fasse si tard (quasi 14SA), en tout cas on a pu voir notre bébé, et tout va bien. Niveau poids j'ai pas ttrop pris, mais ma grossesse se voit comme le nez au milieu de la figure. Sinon, j'ai mes problèmes d'hypertension qui perdure, j'ai été voir un cardiologue, pour lui, mon hypertension resulte de ma grossesse lié à mes conditions de travail : je suis infirmiere dans un service de reanimation. Du coup j'ai vu mon médecin traitant qui m'avait mis en arret le temps que je vois mon gyneco. J'ai vu mon gyneco vendredi, il a fait la declaration de grossesse. Par contre je n'ai pas eu d'examen particulier, ni prise de tension, ni prise de poids, ni toucher vaginale pour voir si tout allait bien. Je suis un peu suprise. Il m'a prolongé mon arret a contre coeur. Sinon pour affiner les infomations : date du début de grossesse le 14 février, et date d'accouchement prévu par mon gyneco le 10 novembre!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:07
bonjour les filles. Quelques nouvelles : ma premiere écho qui été la semaine derniere c'est bien pasé. L'echographe était juste supris que je la fasse si tard (quasi 14SA), en tout cas on a pu voir notre bébé, et tout va bien. Niveau poids j'ai pas ttrop pris, mais ma grossesse se voit comme le nez au milieu de la figure. Sinon, j'ai mes problèmes d'hypertension qui perdure, j'ai été voir un cardiologue, pour lui, mon hypertension resulte de ma grossesse lié à mes conditions de travail : je suis infirmiere dans un service de reanimation. Du coup j'ai vu mon médecin traitant qui m'avait mis en arret le temps que je vois mon gyneco. J'ai vu mon gyneco vendredi, il a fait la declaration de grossesse. Par contre je n'ai pas eu d'examen particulier, ni prise de tension, ni prise de poids, ni toucher vaginale pour voir si tout allait bien. Je suis un peu suprise. Il m'a prolongé mon arret a contre coeur. Sinon pour affiner les infomations : date du début de grossesse le 14 février, et date d'accouchement prévu par mon gyneco le 10 novembre!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:20
Bonjour tout le monde... Ouh la la que de retard à lire :roll: Je viens de lire pour Marlène, je suis sincèrement desolée pour elle :?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:53
bonjour les filles!! Bon je n'ai pas poster depuis deux jours mais je lisais qd mm pour pas avoir trop de retard à rattraper...^^ Je suis rassurée de voir que finalement bcp d'entre nous ne sentent pas vraiment franchement leur bébé... moi ca faisait un pti moment que je sentais des ptites bulles mais pas régulièrement et ces derniers jours bébéchou me mets des ptits coups plus net^^ @helena: fais attention pour l'hypertension. Moi j'en ai eu pour ma première grossesse du 4eme mois jusqu'à la fin du coup arrêt jusqu'au congé mater... la je suis assez suivie pour cette grossesse la... bon pas d'arrêt car pour le moment la tension est bonne mais pour autant je suis sous aspegic du nourrisson et j'ai un holter a passer ds 15jours... (un appareil qui te prend la tension ts les quarts d'heure pdt 24h...) @galouprof: essaie de pas trop stresser, c'est pas bon pour bébé... et puis comme certaines l'ont dit, on ne sent pas tjs bébé en ce moment, il fait sa place, parfois se recroqueville du coup on se sent "vide"... je pense que d'ici 3 ou 4 semaines on sentira vraiment bien notre pti loulou @caro prend soin de toi et bon courage pour le boulot en tout cas contente de voir que vos échos se sont bien passées^^ gros bisous a toutes bon dimanche
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:17
[quote:82bf98b855="bidougirl"] @helena: fais attention pour l'hypertension. Moi j'en ai eu pour ma première grossesse du 4eme mois jusqu'à la fin du coup arrêt jusqu'au congé mater... la je suis assez suivie pour cette grossesse la... bon pas d'arrêt car pour le moment la tension est bonne mais pour autant je suis sous aspegic du nourrisson et j'ai un holter a passer ds 15jours... (un appareil qui te prend la tension ts les quarts d'heure pdt 24h...) gros bisous a toutes bon dimanche[/quote:82bf98b855] oui ouji je sais bidougirl... je connais les risques lié à la tension lors de la grossesse. Et j'avoue que ca m'inquiete mais quand je vois que pour mon gyneco ça lui passe au dessu de la tête... j'avoue que j'ai du mal à me situer. Moi je ne fais pas de holter pour le moment je fais juste des surveillances matin et soir (3 mesures de suite au repos à 3 minutes d'intervalles) c'est le cardiologue qui m'a demandé. Enfin j''avoue que je suis perdu avec mon gyneco!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.