Posté le : 14-05-2011 à 16:27
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien.
Courage pour le we sid, est-ce que tu as de la famille qui peut t'aider un peu si ton fils est malade? Allez je t'envoie de grosses bises d'encouragement pour le we, et fais-toi aider si c'est possible... Les petits bouts malades, c'est encore plus crevant que quand ils sont en forme et qu'ils courent partout!
J'étais contente que mon mari rentre hier soir, surtout que mon fils était prêt à aller se coucher et le repas prêt aussi, quand je suis rentrée, ca m'a fait du bien (surtout qu'il était plus de 20h, je n'en pouvais plus...)
Bon on dirait que la sensation de ventre vide est le symptôme du moment... depuis ce matin, j'ai cette sensation-là, alors que je sentais bébé bouger avant, donc je pense que, comme beaucoup d'entre nous, sont concernées ce n'est pas alarmant. Je vois une amie sf demain (sans son doppler hélas lol!) mais je pense que je lui en parlerai et je vous raconterai à quoi c'est dû. (sans doute aux hormones et à bébé qui est encore bien petit dans un uterus parfois déjà grand).
Mon osteo prend 45euros pour la séance d'une heure. Tout dépend d'où tu habites Louloute49, souvent c'est entre 40 et 50 euros et beaucoup de mutuelles prennent en charge au moins une partie des séances, renseigne-toi auprès de la tienne. et sinon pour bébé qui bouge au rythme de la musique, son audition n'est pas encore développée, donc soit il sent des vibrations soit c'est parce qu'il vous sent détendues par la musique :) ca viendra un peu plus tard la réaction à la musique ;-)
Allez j'ai encore fait ma piplette... bizz les filles! passez un bon we sous le signe du repos pour celles qui, comme moi, ont la chance d'avoir un vrai we.