Posté le : 13-05-2011 à 10:21
Bonjour à toutes!
oh lalala plein de choses à dire... j'espère ne rien oublier, lol!
Janou, comme te l'a dit aurelie, ma sf m'a dit que c'était possible de sentir bouger le bébé surtout lorsque ce n'est pas une première grossesse... ce qui est ton cas ;-) ils sont graves les gyneco, je trouve lol!
Pour le rdv sf, il n'y a rien à prévoir! Juste des questions et vous pouvez y aller avec vos hommes, si vous en avez envie et qu'eux aussi.
Sid, désolée que tu l'aies pris comme une attaque, ce n'était pas du tout le cas! je disais juste que, pour moi, qui suis pourtant de nature stressée, ce n'était pas utile! après je ne juge pas celles qui en possèdent et qui en sont, heureusement!!, satisfaites!
Courage Canim, ma semaine était aussi difficile, car j'étais toute seule avec mon fils et qu'il a beaucoup réclamé son père, même la nuit... vivement ce soir, lol!
Pour l'haptonomie, j'ai des amies qui ont fait cette prépa et qui en étaient très contentes, maintenant je crois que celles qui sont intéressées doivent prendre contact dès maintenant, car certains refusent des futures mamans sous prétexte que leur grossesse est trop avancée...
Maintenant, je trouve qu'une prépa dite "classique" est intéressante pour une première grossesse, car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit...
Sinon, je sais qu'il existe des cours d'haptonomie, ailleurs que chez des sf. renseignez-vous.
Grosses pensées pour notre pauvre Marlène.
bises à toutes