Posté le : 12-05-2011 à 21:30
Coucou les filles,
quelques jours que je ne suis pas venue poster car fatiguée et l'épreuve de marlène m'a touchée...mais tout va bien ici, je rentre dans ma 17eme SA :D
[quote:38c0977d51="Louloute222"]Bonjour les filles!
Pour le doppler, je trouve dommage d'investir dedans maintenant, car vous allez commencer à le sentir bouger d'ici peu, pas tous les jours certes, mais quand même. Après, je ne sais pas combien vous les avez payés, celles qui en ont acheté un, mais j'avais vu des prix et franchement, je préfère mettre cet argent dans autre chose ;-) ce n'est que mon avis!
Bonne fin de journée à toutes :)[/quote:38c0977d51]
Coucou!
Juste pour répondre à ta "non" question lol,
Je fais partie de celles qui ont "investit" dans cet appareil aussi décrié qu'apprécié et je ne le regrette pas DU TOUT!
Mon doppler de bonne marque et bonne qualité je précise, de la marque angeltalk!
Grace à ce petit objet je suis enfin ZEN! En effet, étant une grande anxieuse je stressais tous les jours pour le bébé! Maintenant dès que je m'inquiete un peu trop: hop! doppler! Et tagadtagadatagada...le coeur de bébé se fait entendre, et moi je déstresse complet! :)
Donc meme si je ne m'en servirais pas très longtemps c'est un excellent calmant ! lol
Tout ce bonheur pour: 20€ tout rond sur leboncoin.fr! ;D
Bienvenue à vous elena, sabyoet et lucie!!! Contente que de nouvelles novembrettes se joingnent à nous sur le forum, vous verrez on est toutes très sympas dans l'ensemble :D ;) et ça fait du bien de partager avec des personnes qui vivent les memes choses quenous!
Meme si on a pas toujours le tps de répondre à tous les posts hein Lucie! ;)
Marlène je pense fort à toi et t'envoie bcp de courage pour ton épreuve de demain! Je suis si triste pour toi...courage ma belle et revient vite sur le forum avec des nouvelles+++!
Bises à toutessssss