Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:37
Jenny non on va pas te prendre pour une folle, et oui ils vont te rassurer et au pire (ok c'est pas bien ce que je vais dire) mais tu dis que tu as perdu un peu de sang.
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:43
Je suis allé il y a deux jours écouter le coeur du bb car ca faisait 4 jours que je ne le sentais plus bouger du tout et j'étais rendu que je le sentais bouger une bonne dizaine de fois par jour! Elle m'a dit que c'était très fréquent que ca fasse ca chez les femmes qui le sentent tot, car l'utérus grossit et parfois bb change de position et ont augmentent aussi de volume d'eau! Mais fait comme moi va entendre le coeur du bb et là ca rassure et mon ti-bout a recommencer a bouger depuis!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:58
Bonjour les filles ! Je suis une ex-novembrette (curetage pour oeuf clair le 21/04)mais de temps en temps je vous lis quand même. Jenny va à l'hosto et fais comme à dit aureliemj, ments un peu. Ca peu arriver de perdre 3gouttes de sang pour rien pendant une grossesse et comme ça ils te feront une écho ou au pire juste écouter le coeur du bébé et tu sera rassurée. Bonne grossesse à toutes ET TOUTES MES PENSEES POUR MARLENE, courage ma belle.....
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:48
[quote:35084834ec="caro-5789"]Recap mis a jour par contre céline je n'ai pas trouvé ton echo elle est ou??? Amélia quand est ta dpa? quelle age as tu??[/quote:35084834ec] Bonjour les novembrettes !!!! Eh bien ma dpa mon gygy n'a rien dit a lécho mais je pense vers le 6 novembre !!! et j'ai 23 ans ! si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas ! (au faite comment fait on pour avoir notre parcours en fin de message ??? dsl je suis novice )
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:32
Oh noisette! bisous à toi. j'espère que ca va. tu comptes reprendre prochainement les essais ? J'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu. scrogneugneu, à l'écho on a dû te donner une date de début de grossesse, c'est à partir d'elle qu'on calcule la dpa. Mon échographiste m'a dit : date de début de g 16 fév dpa 16nov.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:54
hello les novembrettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nananéreuuuuuuuuuuh, on est déja dans le 4eme mois!!!!!!! :shock: qu'est ce que c'est long et ca passe vite a la foi.. lol alors le poids, le bidou, le sexe,prénom... vous en étes ou? :arrow: alors moi toujours -3kilos!!!!!!!! :wink: :arrow: j'ai un beau bidou de femme enceinte, je peux plus le cacher :wink: :arrow: et pour le sexe, j'attends encore un petit mec!!!!!!!!!!! :D :arrow: pour le prénom ca sera Lény :!: :!: :!: :!: :!: :cry: grosse pensée a marléne, j'arréte pas de penser a elle, je suis sincére!! :cry: bisous a vous toutes les filles :D
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:43
coucou les copinettes !!!! cmt allez-vs aujourd'hui... alors je vomis moins enfin ça dépend des jours.... mais bon je suis qd même moins fatiguée, même si le soir je ne fais pas de vieux os devant la tv.... ! sinon pareil je ne sens pas trop bébé bouger.... j'ai du avoir des bulles ds le ventre 2 fois seulement, je suis à 4 mois ! j'ai parfois un peu mal au ventre mais je pense que c'est l'intérieur qui s'installe, les ligaments qui se tendent... je vois ma gynéco jeudi 19 mai pr une consultation mensuelle, et la SF le 24 mai pr l'entretien du 4ème mois... mais si j'ai encore mal au ventre et que je ne sens pas encore bébé bouger je leur en parlerai !!!! sinon l'histoire de Marlène m'a chamboulé, comme bcp... j'en ai parlé tte la soirée à mon mari qui voulait que j'arrête le forum !!! il est fou !!!! j'adore le forum ! j'aime vs lire même si je n'interviens pas ts les jrs car la fatigue ets là le soir !!! vendredi je ne travaille pas, c'est un arrangement avec ma chef de service, car normalement on a le droit à 1 h par jour et moi je pose des journées de récup exceptionnel qd je fatigue ! c'est cool ! dc repos, scrap et épilation chez l'esthéticienne ! d'ailleurs vopus vous faites aussi épiler chez l'esthéticienne ? Y-t-il un risque ? car je ne me vois pas ma raser !!!! sinon aujourd'hui avec mes collègues pdt notre pose, j'ai fait la liste de ce j'aurai besoin qd bébé sera là ! meuble accessoires... bref la totale !!!!! bon j'arrête là il me semble que je suis bavarde ce soir !!!!! je vous embrasse et bonne soirée
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:30
bonsoir les filles.... je n'avais pas poster depuis la terrible annonce de Marlène... ça m'a bcp affecté... je pense très fort à elle... ds l'ensemble vous allez tt bien, mis à part qq inquiétudes... ne stresser pas trop c'est pas bon pour bébé... et à ce stade c'est tt a fait normal de ne pas le sentir tt les jours... moi grosses dls aux ovaires ts la journée... bon je ne m'attarde pas ce soir dsl... j'ai le repas a préparer.... merci pour la récap caro! bisous a toutes et prenez soin de vos crevettes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:43
[i:630f3e414e][b:630f3e414e][color=indigo:630f3e414e]Encore merci de penser à moi les filles, et merci Caro pour la récap... Faites nous toutes de beaux bébés surtout! ;) A très vite, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, profitez de chq instant de votre grossesse... Je vous adore toutes.[/color:630f3e414e][/b:630f3e414e][/i:630f3e414e]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:48
coucou les filles j'ai aussi appris pour Mrlène j'ai beaucoup de peine pour elle, cela va etre dur! de mon côté tout allait bien jusqu'à hier ou j'avais vraiment trop mal au dos du coup je suis arretée pendant 3 semaines car j'ai une sciatique.µ J'etais déjà sujette a des soucis de dos avant ma grossesse donc ça ne m'étonne pas. Sinon 1.5 kgs de pris en 3 mois, mon medecin ne me dit que ce n'est pas beaucoup, pourtant je mange très bien mais je n'ai jamais pris beaucoup de poids meme avant. Je fais 1.76m pour 60 kgs avant ma grossesse.je trouve mon bidon bien joli, j'adore! Le papa a pris du poids aussi ça me fazit beaucoup rire. poiur les nouvelles j'attends un petit garçon , c'est mon premier bébé et le prénom est fixé ce sera Clément. Je le sens bouger dès que je suis allongée, de grosses bulles et meme lorsque je met de la musique et que je suis debout mon petit bonhomme gigote. Mercredi prochain je revoit le bébé ça va etre super!allez j'arrete mon roman je vous souhaite une bonne soirée à toutes et puis je suivrais de plus près vos news vu que je serais toujours là pendant 3 semaines, à plus tard!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 08:11
Coucou les filles, Quoi de neuf aujourd'hui, moi ma grande a une angine et les deux petits pètent le feu ! Le bébé gigote beaucoup, ce qui est plutôt rassurant ! Louloute tu as de la chance de revoir ton petit bout si tôt ! Marlène bon courage pour les jours à venir ! Bidougirl tu vas mieux ? Caro pas trop fatiguée ? Damsev cool pour vendredi ! pupuce moi aussi je suis très touchée par l'histoire de Marlène ça me fait aussi remonter de mauvais souvenirs, mais 9 ans après la peine n'est plus la même mais la crainte toujours aussi présente. profites bien de ta grossesse ! Je vous embrasse toutes et reviens plus tard on me réclame bonne journée à vous toutes ! :cop:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:29
Salut aurélie c'est gentille de demandé de mes nouvelle et je vais bien merci toujours un peu mal au dos mais je vais essayé de tenir encore 1mois ou 2 et je pense m'arrêté enfin je verrais ce que mon gynéco dira le 16mai sinon j'ai vraiment le moral dans les basket depuis ce qui est arrivé à marlène c'est vrai qu'a ce stade on se croit enfin tranquil et puis non en plus on s'attache de plus en plus les une aux autre pi que ça s'arrête du jour au lendemain c'est vraiment dur à accepté enfin bon j'espère vraiment qu'elle va être forte dans ce moment. bon courage à toi aurélie avec ta petite fille malade. gros bisous à toute je vais bientôt sortir du train bonne journée!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:44
Bonjour les filles. Je vois que certaines souffrent de sciatique... Il y a 3 semaines, j'en ai commencé une (je n'en avais jamais eu et je n'imaginais pas que ca pouvait être aussi douloureux...) enfin bref, au bout de plusieurs jours je me suis décidée à prendre rdv chez un osteo, que j'ai vu lundi dernier. Après la séance, je sentais mon dos beaucoup plus souple, là j'ai encore parfois des douleurs, enfin il m'a dit que ca pouvait durer encore 2ou3 jours, donc on verra d'ici la fin de la semaine. Il m'a dit que si d'ici 10jours il n'y avait pas d'amélioration, il me reverrait. Je vous tiendrai au courant! Tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à consulter un osteo pendant sa grossesse en précisant qu'on est enceinte (enfin maintenant ca se voit pour nous toutes je pense!!) Bonne journée à toutes! bizz +1 pour Marlène.
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:58
Bonjour à toutes !! J'espere que tout le monde va bien ! Ici j'ai essayé de me rassurer... mais je crois que ce qui m'étonne le plus c'est de non seulement ne pas le sentir mais de ne pas voir mon ventre grossir plus que ca... si mes angoisses reprennent, j'en parlerais deja à mon homme puis nous irons aux urgence mater ! il vaut mieux se déplacer pour rien que de stresser !! Sinon nous sommes en pleins préparatifs.. il faut faire visiter notre maison actuelle et commencer tout doucement à previr le déménagement qui aura lieu dès que notre appart sera loué mais au plus tard le 1er juillet !! Toutes les démarches, cartons, ménages et autres... piouuu je suis fatigué rien que d'y penser ! BOn courage à vous toutes !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:00
Salut les filles comment ça va ? Je peux pas dire que je sens vraiment bébé, je sens quelque chatouille c'est tout j'ai hâte de le sentir vraiment ! Toutes mes pensées vont vers marlene, je pense très fort à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.