Posté le : 04-05-2011 à 16:52
Bonjour les novembrettes !
Et bien en effet ça discute beaucoup !
Comme plusieurs d'entre vous je ne suis pas encore vraiment dans le 4ème mois je suis à 13SA mais c'est plus pratique pour se suivre, nous faisions pareil avec les maiettes...
D'ailleurs je vous vois dire que vous espérez continuer à vous suivre après, c'est normal... et ça ne dépend que de vous, au final vous serez beaucoup moins nombreuses mais c'est mieux, c'est beaucoup plus facile pour se suivre. Et on ne peut pas être amies avec tout le monde.
Pour ma part, je suis restée en contact avec pas mal de maiettes 2010, nous nous sommes déjà rencontrées pour certaines, et nous partons en week-end dans moins de 3 semaines avec une dizaine d'entre elles, nos bébés ont ou vont avoir un an comme quoi on peut garder contact et même lier de véritables liens d'amitié !
Caro : Félicitations pour ton futur mariage !
comme les filles, effectivement ça dépend de beaucoup de choses pour rentrer dans ta robe, tu l'a déjà achetée ?
J'ai eu mon fils le 31 mai 2010 et je me suis mariée le 11 septembre 2010 soit à peine 3 mois 1/2 après l'accouchement. J'avais perdu tous mes kg (je n'en avais pris que 9, merci les vomissements !!!lol). Je n'avais pas vraiment perdue tout mon ventre mais ça ne s'est pas vu.
j'avais acheté ma robe juste avant de tomber enceinte soit plus d'un an avant le mariage et heureusement j'avais pris une robe avec laçage dans le dos, en fait mon soucis c'est que j'avais presque "trop" perdu, il a fallu resserrer à fond mais sans faire de retouches !
Et tu vois pour cette grossesse j'ai déjà pris 2 kg donc comme quoi d'une grossesse à une autre, ça n'a rien à voir.
Louloute : ah ben je te comprends, pour mon 1er aussi j'ai vomi tout le long, même pendant la césarienne !!! c'était une horreur mais le côté positif de tout ça c'est que j'avais pas pris trop de poids et j'avais pris que du ventre, beaucoup plus facile à perdre...
Sinon les filles, J-2 pour mon écho des 12SA, j'espère que bébé va bien, je suis toujours angoissée à l'idée qu'il ait une malformation (à cause de mes antécédents des précédentes grossesses). Mais je croise les doigts et il n'y a pas de raison, tout va bien aller....
Je suis toujours un peu fatiguée mais avec un bébé de 11 mois à la maison c'est un peu normal ! et nauséeuse un peu toute la journée mais ça va c'est supportable.
Voilà pour les petites nouvelles, pas grand chose de neuf en fait... Je vous écris surtout quand j'ai un peu de temps et que je prends le temps de vous répondre...
Bonne fin de journée; Biz