Posté le : 04-05-2011 à 14:37
Coucou les filles!
Olalalala 12h d'absence sur le forum et 2pages à lire! Vous êtes vraiment des pipelettes, oui ok moi aussi ^^ lol
@Marlène: Alors en fait l'hypotyroidie chez moi c'est que l'on m'a enlevé la tyroide il y a deux ans, c'est glande qui gère les hormones notamment, car j'avais plein de kystes dessus et cela s'est déclenché pendant et surtout apres ma première grossesse en 2007!
Bref, maintenant je prend un traitement (levotyrox) à vie, qui me permet de compenser ce manque de tyroide! MAis voila, étant enceinte et comme le bébé jusqu'à ces 6 mois de gestation n'a pas de tyroide qui fonctionne il pompe sur nous!
Sauf que du coup je ne prend pas assez de cachets puisque on est 2 dessus!
Du coup hypotyroidie: Grosses fatigues, bouffées de chaleurs, nausées, petite tension, morale en baisse, vertiges, somnolences....lajoie de la grossesse en multiplié pour moi! lol
Donc arret jusqu'a lundi!
Je travaille dans la restauration donc debout 6h/jour minimum et des trajets en voitures assez longs!!!!
C'est pour ça je vous comprend avec vos taf dont toi Marlène, qui sont pas faciles enceinte! Je pense etre moi aussi arrété avant le congé mat légal!
@Caro: Et ben dis donc toi t'es pas là 2jours, tu reviens t'écris 2pages à toi toute seule presque! lool Et tout lemonde t'acclame, t'es super popullaire, suis jalouse! :D Non non jrigole moi aussi je vous aime bcp et meme si on se connait pas vraiment je me suis attachée à vous quand meme! :oops:
Et mon écho va revoir stp, tu as du te tromper la mienne est scannée et très claire! Tu peux l'utiliser pour le recap et me donner ton avis stp??? j'ai mis un post dans le 4eme mois au pire! :D
Trop chou votre photo c'est marrant de voir vos tetes les filles! J'timaginais pas comme ça! c rigolo!
Et vous avez raison ya des filles dont on a plus de news j'espere que tout le monde va bien quand meme! Ok on couve toutes tres bien et on se repose!
@+++ :wink: