Posté le : 20-05-2011 à 10:43
:arrow: aureliemj:ça ne me dérange pas du tout de te répondre, j'ai une césarienne car j'ai un angiome cérébral qui a été operé 6 fois en l'espace de 4 ans , qui reste peu actif mais qui provoque des crises d'épilepsie parfois, bon là je touche du bois je n'en ai pas eu depuis juin 2010!
le fait de pousser pourrait me provoquer une hemoragie cerbrale vu la pression sanguine au niveau du cerveau et aussi des crises d'épilepsie vu l'effort que cela représente.c'est pour ça j'ai donc une grossesse à risque je suis suivi deux fois plus que des femmes en bonne santé, j'ai des echos de controle tous les mois, des prises de sang aussi mais ça c'est normal c'est à cause de la toxo.
j'accoucherais donc au chu de ma ville car toute l'équipe médicale serra présente si il y le moindre soucis, tout le monde est au courant de ma grossesse, mon neurochirurgien, mon neurologue, mes 2 gynecos!bref tout le monde est au taquet.
Mais je vis ma grossesse en toute serénité, je n'ai travaillé que jusqu'au 3eme mois de grossesse, les medecins ont preferé m'arreter là, par peur qu'il arrivent quelque chose car je fais beaucoup d'efforts dans mon boulot je suis ATSEM en école maternelle et c'est un travail crevant meme si il me manque!
En plus de ça j'ai une sciatique!aie aie aie, je fais juste quelques séances de kiné car ma gyneco n'etait pas pour l'osthéo elle avait un peu peur pour moi.
Donc je me repose pour avoir un bébé en parfaite santé, la trisomie 21 c'est ok et jeudi prochain j'ai une echo pour deceler si il y a une eventuelle malformation car je bouffe des tonnes de medocs anti epileptiques mais je me rassure car elle n'a rien vu à la 1ere echo, la clarté nuquale etait niquel.
Ils vont donc dès l'acciouchement devoir sevrer mon bébé pour qu'il n'ai plus de medocs dans le sang(d'ailleurs je ne sais pas comment cela se passe, je vais demander).voilà les expliquations, comme ça toutes les copines sont au courant mais mon bébé se porte très bien et c'est le plus important, il grandit bien et bouge enormément meme pour une premiere grossesse, d'ailleurs il gigote là, peut etre sait il que je parle de lui lol!!!gros bisous et c'est très bien que tu ai posé la question!
gros bisous aux autres forumeuses d'alleurs et DAMSEV c'est bien que tu sois en arret profite bien!