Posté le : 06-05-2011 à 10:41
[quote:cab090fd18="sidpetitefleur"]
Janou, si j'étais dans ton cas avec déjà 2 enfants dont un de chaque sexe, je fairais très certainement le choix aussi de ne pas savoir le sexe de bébé 3! Ca doit être magique de le découvrir à la naissance!!! très exitant comme expérience! Je voulais faire ça moi aussi pour bébé 2 dont je suis enceinte mais papa veut connaitre le sexe pour des questions pratiques, comme la répartition des chambres dans la maison, les vetements, les meubles... Nous n'avons qu'un garçon donc si c'est une fille c'est vrai que l'on aura pas mal de changements et achats à faire!
Donc voila si papa veut savoir moi je ne tiendrais pas de ne pas savoir et lui non plus! lol
En tous les cas super pour toi!
bisoux les filles et bonne journée couvez bien!!![/quote:cab090fd18]
@ sidpetitefleur, C'est mon quatrieme BB garcon, fille puis garcon. Voilà donc grossesse prise avec philosophie, :) cool :wink: .
Et, je suis ASSMAT, maintenant je soigne plus que deux enfants de deux ans. bientot j'espere plus que un, jusque mon conges mater, puis conges parental a mi-temps.
[quote:cab090fd18="bidougirl"]
pour l'allaiter tu peux essayer les téterelles si bébé a du mal... moi j'ai la chance d'avoir super bien réussi mon allaitement il aura durer 20 mois dont 6 exclusifs... c'est vraiment que du bonheur... bon je ne dis pas que c t tt le tps facile j'ai fait une lymphangite (canal bouché par une énorme boule de lait...) mais ma sf était super et m'a vraiment aidée... [/quote:cab090fd18]
moi aussi je compte l'allaiter, a mon dernier j'ai allaité 1ans dont 4 mois exclusif, j'ai du arreté car j'ete trop fatigué, j'ai sevré ma fille (la deuxieme) j'ete enceinte du troisieme, donc pas eut le corps au repos donc avec les mois qui passent tres vite, depression qui arrive comme ca et voila medocs donc arret d'allaitement, surtout medecin pas tres pour allaitement.
:gne:
Enfin, je compte reconduire l'experience magique, fusion de bebe et de maman.
:tete:
Bisous les filles, vous etes toutes formidables. :oops: