Posté le : 05-05-2011 à 10:46
[quote:75c11c6dfc="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:75c11c6dfc]Hello,
Je vous rejoins, désolé de vous avoir fait peur mais je donnais des news dans le 3ème mois, comme je ne serais qu'à 3 mois révolus le 14/05 j'ai pensais que c'était trop tôt...
Tout le monde va bien?
Un résumé? :oops: :oops:
Pour ma part, écho le 30/04:
Les bébés vont bien, gigotaient beaucoup :mdr:
Ils mesurent 6,1cm et 6,4cm
Clarté nucale à 1,4mm et 1,8mm donc c'est bon
Bébé du côté gauche est une fille :cigf:
PDS T21 à faire ce mois-ci
Prochaine écho le 27/05
Dites les filles je dois avoir une sciatique un gros mal de dos vous me conseillez de prendre quoi en crème?
Vaut mieux que je passe chez le médecin?
Bisous.[/color:75c11c6dfc][/quote:75c11c6dfc]
Bonjour,
Pour te résumer apart si tu as du courage pour lire 10 pages, tout lemonde va plutot bien si on met de côté les symptomes de la grossesse, le stress des écho, le sexe des bébés, ou l'hypotyroidie comme pour moi, et les arrets maladies! En gros rien d'exceptionnel! lool :D
Je te réponds au sujet de ta sciatique, je suis dans le meme cas que toi, moi c'est fou à chaque grossesse, dès le deuxieme mois, BIM ça se déclenche!
Alors je suis allée voir mon doc pour autre chose et lui en ai parlé, je vais t'éviter de payer une consultation lol!!!
Premier conseil, ne pas porter de charges lourdes, comme bébé 1 par exemple, autand que possible.
La prise de poids joue aussi sur la sciatique!
Sinon, ne pas utiliser de crèmes anti-inflammatoires ou autres crèmes pharmacie de ce genre, cela ne sert à rien et c'est pas très bon enceinte!
Le mieux est de masser, soit par chéri au pire soit par un kiné (elle ma donné 5 scéances), et ceci juste avec de la crème hydratante pour que le massage soit mieux!
C'est tout ce qu'il y a à faire et attendre ! :)
bon courage et bonne grossesse! Tu sauras quand le sexe de l'autre bébé?