Douleurs bas du ventre

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:45
coucou a toutes par moment dans la journée j'ai des douleurs au bas du ventre(pas vraiment fortes mais génantes) et au toucher, c'est dur! puis ca passe et redevient mou!! savez vous ce que cela peut etre??? merci d'avance bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:48
[quote:ac4a0313f3="fanny34000"]coucou a toutes par moment dans la journée j'ai des douleurs au bas du ventre(pas vraiment fortes mais génantes) et au toucher, c'est dur! puis ca passe et redevient mou!! savez vous ce que cela peut etre??? merci d'avance bisous[/quote:ac4a0313f3] salut pour moi c'est des contractions!!! tu devrais le dire a ta gygy et je pense qu'elle va te dire de te reposer et éviter trop d'éfforts...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:22
bonjour, oui ça ressemble a des contractions, déjà repose toi pour aujourd'hui car je pense pas que ton gygy travaille. et téléphone lui demain pour savoir ce qu'il te diras bonne continuation bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:40
oui ça ressemble fortement à des contractions essaie de prendre du spasfon pour les arrêter et repos jusqu'à demain d'voir gygy au téléphone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.