Mamans qui vivent en Italie comme moi ?

Discussions

Auteur
Message
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 16:10
Salut les filles ! Certaines d'entre vous vivent-elles en Italie ? Si oui, ça m'intéresserait d'échanger avec vous sur votre expérience. Je suis à la fin du 4ème mois et me rends compte que rien ne marche comme en France ! Bises
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:24
Je pourrai speut etre pas trop d'aider mais te comprendre car je n'y vit plus mais j'y ai vecu pas mal de temps et ma belle famille est la !!! Tu es d'ou ? C'est sur c'est vraiment différent !!!
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:51
moi c ma deuxiéme grossesse et toujours rien mon therme et le 4octobre
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:14
Merci pour ta réponse quand même :-) Je suis de Lyon mais je vis à Venise. Bonne journée et une très bellel grossesse à toi ! [quote:03f569eea3="felicedesseremamma"]Je pourrai speut etre pas trop d'aider mais te comprendre car je n'y vit plus mais j'y ai vecu pas mal de temps et ma belle famille est la !!! Tu es d'ou ? C'est sur c'est vraiment différent !!![/quote:03f569eea3]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:24
Bonjour bleucanard, désolée, je ne peux pas t'aider non plus... C'était juste un clin d'œil pour te dire que je connais bien ta région où je vais tous les ans et où j'ai des attaches :wink: ! Bonne grossesse et à bientôt!
  
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:07
...
maitlo 1 messages
maitlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:23
coucou je suis nouvelle sur le forum d'êtreenceinte.com.... La question ici m'intéresse, car moi, je sens des petites bulles qui font feu d'artifice dans mon ventre, selon, vous il sagit de bb qui bouge? moi, j'avoue que je mettais plutôt ça sur le dos du.....transit ou de la digestion... :oops: je me concentre pour sentir quelque chose de plus précis, mais, pour le moment, je crois que c'est un peu tot, ma dpa est prévue pour le 24/10... bye
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:11
alors pr moi jai senti bb bougé tres peu le matin avant le levé il y a 2 semaine et là depuis 2 jr je le sens super bien ! c mon deuxieme pr la premiere il me semble qe je lai senti plus tard aussi. d'ailleurs là il c reveillé il vous dis bjr :-))
Neptune20031 6 messages
Neptune20031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 10:16
Je suis a presque 4mois1/2 de grossesse et j commencer a le sentir a pile 4mois! au début je n'était pas sur mais mtnt oui. Il bouge de temp en temp la journée et un px plus le soir. Par contre vendredi je n l'ai pas senti de la journée a peine un tt petit coup et samedi pareil. Je me tracasse! et me fais des films. heureusement que mon chéri est la pr me rassurer, il m son oreil sur mon ventre et écoute. Quand je me suis couchée hier il a danser la rumba... Rebolote pas grand chose ce matin. Le pauvre petit bout y va pas bouger 24h/24h pr m rassurer. J l'aime ce tit bout et il n'est pas encore sorti que je m tracasse déja pr lui. Bisousss
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:52
[i:0fd5afa7e9][b:0fd5afa7e9][color=indigo:0fd5afa7e9]Coucou! Moi c'est ma 2° grossesse et je sens bébés bouger depuis qqs jours mais ils sont 2! alors ça gigote là dedans! ;) Ce n'est encore que des bulles mais c'est déjà super! [/color:0fd5afa7e9][/b:0fd5afa7e9][/i:0fd5afa7e9]
Guest716477
4 messages
Guest716477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:18
Coucou! Moi j'entame mon 4ème mois, et mon médecin m'a dit aussi, la semaine dernière, qu'il était un peu tôt pour le sentir, mais j'ai quand même senti une seule fois une petite boule qui s'est déplacé quand j'avais mes mains dessus et depuis plus rien, jme tracasse puis je me rassure, c'est sur il va pas faire la java tout le temps, il faut bien le laisser dormir ce petit bout. :lol:
lulu1706 3 messages
lulu1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:34
je suis nouvelle sur le forum voila moi je suis a 19SG et depuis 2ou 3 jours je commence a sentir bebe bouger c genial!!!!! vivement que je le sent de plus en plus j'ai hate!!! ma dpa est le 04/10 a bientot les filles
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:10
[color=blue:5491a25873][i:5491a25873]Je me posais moi aussi la question. Mon terme est prévu pour le 26 octobre et je ne sens pas bb bouger non plu je ressens de temps en temps quelque chose comme des vagues sur le côté gauche mais rien de plus. Pour ma fille je l'ai sentis bouger à 4 mois et demi donc j'essaie de ne pas trop m'inquièter surtout que j'au vu ma gygy mardi dernier et en écoutant le coeur elle m'a dit que tout allait bien !!![/i:5491a25873][/color:5491a25873]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:35
Coucou les filles ! Moi ca fait deja 1 mois que je le sens bouger c'est super bien ! La il commence à me donner des petits coup !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.