Toujours pas de ventre a 15 SG

Discussions

Auteur
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:34
salut les filles, comme je l'ai mis j'ai toujours pas de ventre, pas de nausée, poitrine un peu gonflée, et je ne sens toujours pas bébé bouger ... c'est ma première grossesse, fc en septembre, et ça me fait un peu peur quand même. Je suis de nature assez mince, 1m65 pour 55kg ! ce qui m'inquiète aussi c'est que je n'ai pas mal au ventre ... merci de m'aider, j'ai rdv mercredi 20 avril avec mon obstétricien. merci de votre soutient
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:40
Coucou ma belle, tu sais moi j'ai mon ventre qui est sorti qu'à Noel et j'ai su que j'étais enceinte en septembre donc ne t'en fais pas, comme beaucoup je pense qu'il va faire son apparition d'un coup ! Pareil pour les mouvements du bébé, c'est encore un peu tot pour le sentir bouger. :wink: Parle de tes angoisses à ton gygy
Perrine80 2 messages
Perrine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:02
Salut Je suis à 20sg et mon petit bidon ne s'est mis à pousser vraiment que depuis 2 semaines. Tout d'abord doucement et cette semaine il a bien pris sa place . ça y est je ne rentre plus dans aucun pantalon et je passé aux vêt de grossesse je le sens qlqfois mais cela reste rare pour le moment Ne t'inquiètes pas et parles en à ton gygy, il te rassurera bye A+
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:59
merci les filles c'est plutot rassurant, surtout pour bébé 1. La première fois je suis allée jusqu'à 7 sg et donc là je pensais que les choses auraient été plus vite !! peut être hâte aussi à avoir de bonnes sensation et de voir le bidou !
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 17:00
je me join a vous pask j'ai le mm problème je suis a 16 SA et tjr pas de ventre ! c tres frustrant surtout kan on l'annonce les gens regarde dessuite le ventre... et non ! lol je sens pas non plu bb bouger par contre entre nausées et migraines je suis servis !!! lol Bon courage a toutes et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.