Battements du Bebe ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:36
Salut Les futures Mamounettes ... Dites J'entre Dans Ma 17 Sa et je me demandais? est ce que je peux sentir les battements de coeur de crevette? par moment quand je suis coucher dans la lit bien au calme et que je met la main sur mon ventre j'ai l'impression de sentir comme un battement de coeur ... vous me direz peut etre que c le mien mais je le trouve bien rapide , alors voila je posai la question . Ca vous est arrivé? quand avez vous commencez a sentir bebe bouger? ce week-end j'etais coucher a regarder la tele et j'ai senti des grosses vagues dans mon ventre c t bizarre ça a pas durer longtemps et ça me la jaais refais depuis, c vraiment etrnage comme sensation, c t Bébé ?
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:55
bonjour! les battements de coeur non je ne pense pas ke ce soit ça mais ca peut etre ton bèbè ki bouge cetrtainement! tu es a 15 sem c a ce moment là kon ressent les 1er mouvement du bèbè...les vagues dans le ventre oui c ton petit ange ki te fais de grand signe pour te dire ke tout vas bien et kil est là ...:wink: mais tu sais ma chere valou ce ke tu ressent maintenant c rien a ce que tu ressentiras dans quleques mois... tu verras meme les mouvement du bèbè sur ton ventre je dis bien 'verras' et pas sentiras.... en ce ki me concerne j'adore ça meme si les 1eres fois sont choquante! lol " tu te diras oh c koi ce truc! mdr" je suis a 16 sem et je ressent le bèbè bouger le soir dans mon lit qd je ss o calme! mais ils sont encore trop rare et trop petit a mon gout lol g hate de voir ces fameuses vagues.... je pense ke ça doit etre ta 1ere grossesse alors surtout profite pleinement de chaque mois... on dit ke 9 mois c long mais quand on les as fini on les regrette toujours! lol moi j'en suis a ma 3 eme grossesse alors si ta d'autre question n'hesite pas! a bientot
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:29
...
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:13
sophyl a complètement raison... un petit extra terrestre a pris possession de nos ventre!!! lol g hate d'y etre l :D
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:26
Merci a toutes pour vos messages, oui je me disait aussi que ça pouvais pas trop etre possible que se soit c battements mais pas grave ... en ce qui concerne les vagues c bien ça me rassure parce que eant forte a l'orginie et bien je n'ai aps prit de poids j'en ai meme perdu un ou deux kilos, et vu mon surpoids le ventre met un peu plus de temps a se faire voir meme si certain me dise que je commence m'arrondir ... c petites vagues me rassures, a la derneire echo tout allé tres bien prise de sang pareille tout vas tres bien . crevette pousse bien =D. Gros Bisous & bonne continuation dans vos grossesses ... =P Valou
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:38
[quote:0dcc7c9165="valou9787"]Merci a toutes pour vos messages, oui je me disait aussi que ça pouvais pas trop etre possible que se soit c battements mais pas grave ... en ce qui concerne les vagues c bien ça me rassure parce que eant forte a l'orginie et bien je n'ai aps prit de poids j'en ai meme perdu un ou deux kilos, et vu mon surpoids le ventre met un peu plus de temps a se faire voir meme si certain me dise que je commence m'arrondir ... c petites vagues me rassures, a la derneire echo tout allé tres bien prise de sang pareille tout vas tres bien . crevette pousse bien =D. Gros Bisous & bonne continuation dans vos grossesses ... =P Valou[/quote:0dcc7c9165] le surpoid n'a rien a voir tkt pas, je suis dans le meme cas ke toi...et tu ressentiras les meme sensations ke les femmes minces! on remarqueras ta grossesse un peu plus tard c certain mais ce ki compte c ke toi tu te sente bien! moi par ex on remark ma grossesse ko 5 eme mois, mais c pas grave... le principal c ke tout aille bien! prend soin de toi et profite de ta grossesse!
fatimjolie 2 messages
fatimjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:03
slt à toute, je suis à mes 18 semaines de grossesse de BB2, j'aimerais savoir si j'aurais une episiotomie à l'accouchement comme la 1ère fois car j'ai très peur.
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:19
[quote:9f1b29fe6b="fatimjolie"]slt à toute, je suis à mes 18 semaines de grossesse de BB2, j'aimerais savoir si j'aurais une episiotomie à l'accouchement comme la 1ère fois car j'ai très peur.[/quote:9f1b29fe6b] bonjour fatimjolie tu sais ce n'est pas parce ke tu as eu une episio pour le 1er ke ce sera de meme pour le 2eme! chak accouchement est diffèrent! le 1er pour ma part g eu une cesa et le 2eme non! merci mon dieu...j'espere ke cet accouchement sera mieu ke les 1ers mais pour l'instant ya ke Dieu ki sait... pour l'instant profite de ta grossesse t'as encore le temps d'y penser...
fatimjolie 2 messages
fatimjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:30
Merci sara6285 pour votre réponse, vous me rassurez un peu donc bonne chance à nous tous. Que Dieu nous aide à bien accouché
fatimjolie 2 messages
fatimjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:55
Merci sara6285 pour votre réponse, vous me rassurez un peu donc bonne chance à nous tous. Que Dieu nous aide à bien accouché
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:28
[quote:a93ccdbc0f="fatimjolie"]Merci sara6285 pour votre réponse, vous me rassurez un peu donc bonne chance à nous tous. Que Dieu nous aide à bien accouché[/quote:a93ccdbc0f] amine je te souhaite une bonne grossesse et un bel accouchement! Que Dieu te les facilite ourhti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.