Nausees au 4eme mois ??

Discussions

Auteur
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:44
Bonjour, Tout d'abord félicitations au futurs maman. Je ne suis pas au 4ème mois mais je viens me rassurer ou peu etre pas car je n'en peux plus. Dites moi, vous etes dans votre 4ème mois, est ce que pour celles qui ont des nausées et vomissement vous les avez encore à ce stade ou pas, moins ou plus forte?? Merci d'avance
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:04
Personnes pour me répondre ?? bon tant pis je verrai quand je serai au 4ème mois alors Merci
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 15:08
Coucou, Je ne suis pas dans mon quatrième mois mais j'ai eu 4 grossesses et toutes plus ou moins différentes en matière de nausées et vomissements. En général, çà tend à s'atténuer dans le deuxième trimestre mais bon, pour ma petite dernière, j'ai eu des nausées quasi tous les jours jusqu'à la fin de la grossesse!!! Mais bon, aujourd'hui, elle a un an, c'est un petit rayon de soleil alors les nausées, oubliées... Bon courage, même si ce n'est pas tous les jours faciles, il faut se dire qu'il y a un très beau cadeau à la fin et en fait, c'est bien çà le principal. Bonne continuation à toi.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:11
Merci pour ta réponse. Pour mon fils je n'est pas eu autant de nausées et c vrai que la avec mon boulot c juste insuportable ca ne s'arrete pas ni la journée ni le soir des que je mange qqch je vais au toilette vomir et je suis naze du coup je profite meme pas assez de mon fils quand je rentre et ca me rend triste pour lui, heureusement qu'il y'a le week end. Alors je croise les doigts pour que ca s'arrete le 2ème trimestre histoire de soufler un peu
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:43
Allez courage! le plus souvent elles s'arrêtent le 4ème mois. Pour ma première grossesse, les 3 premiers mois mes meilleurs amis étaient les toilettes! C'est horrible! mais aprés ça se calme. Je suis enceinte de 4 mois pour mon deuxième et je n'ai pas eu de nausées: ouf! Chaque grossesse est différente, accroche-toi!
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:53
coucou ben moi mes nosées se sont areter a 4 mois et une semaine jen pouvez plus mais quand sa sarete sa fais du bien apres les mal de vente sa pr moi sa cest toujour pas calmer . voila tu es qua 8 semaines va faloir encore atendre un peu patience bn courage bisous......... bonnes grossesses....
woody8785 5 messages
woody8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 16:18
je suis enceinte de 4 mois meme si les vomissement se sont attenuer depuis la moitier du troisieme mois ils sont toujours la le matin et surtout jdois bien manger a chaque repas sinon je suis veritablement malade !!!!! mais jai de l'espoir !! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.