Petite question merci de repondre svp merci

Discussions

Auteur
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:37
voila je vous esplique hier le 03/04/11 a 21h52 j' ai ressentis comme des petites bulles qui eclater dans le bas de mon vente ensuite sa me la fais plus haut vers la droite sa me la fais 6 fois et a 22h11 plus rien esce que vous croyer que cest ma petite puces et que je comence a la sentir bouger ? kes que sa vous a fait a vous? car je sais pas trop si cest elle ou pas je veiux pas me faire une fausses joie .... bisous a toutes
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:40
Coucou a toi!!!!!! Ben pour moi sa ma fé pareil je ressenté com des ptites bulles, et en posant la question a ma généco elle ma bien confirmé que ct bien mes 2 ptites puces qui bougé.J'ai adoré c moment la!!!!!!! voila. Bizouz
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:43
Bonjour déborah Moi je dirais que oui ca doit être ton bébé, j'ai également commencé a sentir ces petites bulles il y a 3 semaines et par moment ca me chatouillé et depuis ce we je sens des frôlements je suis sur que c'est mon bébé. Profite en
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:58
coucou les mamans! effectivement ce sont les bébés qui se font sentir!!! quand j'étais enceinte de ma poupée ça me le faisait aussi...c'est trop rigolo...bien au calme on les sent bien!!! bonne fin de grossesse!!!
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:12
merci les filles oui jetais allonger sur mon lit alors je le senter bien sa fais vraiment bisare en plus elle appuier bien sur ma vessie cette coquine a chaque fois que sa me fsez une petite bulle j' avais envie de faire pipie lol.vivement que sa me le refasse sa me rassure merci a vous
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:36
coucou , biensur que c est ta petite puce qui bouge , et bientot tu n aura plus aucun doute place aux vrais coup "franc" kiss et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.