Help tristest

Discussions

Auteur
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 08:12
[b:a279846372]bonjour j aimerais vous parler d une de nos inquietude au cas ou quelqu un pourrait nous eclairer ou nous rassurer ou autre.. rdv gygy pour le 4eme mois hier , durée 5 minute , pas le temps d expliquer quoique ce soit rien. donc pour resumé je demande si elled a eu le resultat du tritest (pour la trisomie) elle me dit oui par contre le risque est élevé 1/286 mais on ne vous proposera pas l amnio car il faut 1/250 ..... ... et là pas d autre explications juste on regardera a l echo morpho s il n ya pas quelque chose qui cloche!!! bin oui je veux bien mais en attendant on reste 1 mois a douter a pas savoir ce qui nous attend...surtout qu en cas de gros gros risque notre decision est prise donc le plus tot serait le mieux! a la premiere echo la clarté nucale etait de 1.8mm sachant aussi que ce qui nous inquiete davantage c est que mon conjoint a une tante qui est trisomique si quelqu una des commentaires a faire , des temoignages ou autre on est preneur merci d avance :?: [/b:a279846372]
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:28
bonjour si je peu me permettre ta gygy et spécial ma niéce était positifs a la trisomie , ma soeur a fait dans la semaine une amio . résultat elle n'avait rien ouf......... Mais pour toi c'est a prendre au serieux dans la famille du papa il y a un cas de trisomie OU VOIT UN AUTRE GYGY courage a vous 3
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 08:47
merci d avoir tout d abord repondu aussi vite bin sa tu me le fait pas dire que cette ggy est special mais si je pren rdv avec un autre gygy sur l hopital ils vont me dire beh faut attendre le rdv du mois de mai mais je pense que des lundi je vais telephoner quand meme , ils ne se rendent vraiment pas compte qu ils te balancent l info comme ça et hop apres debrouille toi
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:01
bonjour, je voulais vous dire la trisomie es pas heriditaire!!!! j avais demander a mon medecin!!! bon courage!!!
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:22
Bonjour, ma gygy est très froide à première vue, on m'a dit que j'avais un kyste et inquiète j'ai pleuré tout le week-end. Le lundi mon mari me force à l'appeler et au final elle a répondu à toutes mes questions et le plus gentiment du monde, essaye ça coute rien et ça soulage vraiment. Courage et pas de panique
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 09:53
[b:bd05ea51f9]bjr je voulais dire merci a celles qui ont pris la peine de nous repondre , on va relativiser un peu , j appelerais lundi la maternité quand meme et on va attendre l echo du 2mai pour en savoir + merci a toutes bon dimanche[/b:bd05ea51f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.