Posté le : 21-04-2011 à 22:12
[quote:67ee83febd="Hollybell"]coucou les filles, j'ai pas encore lu les mails, je m'attaque à la mise à jour de la récap dès que j'ai fini mon message.
J'ai plus trop le temps de passer en ce moment, au boulot j'étais en retard et à la maison, comme il fait beau, ma fille veut sortir jouer, et bien sur avec moi hein, pas toute seule :roll:
sans compter le retard que j'avais dans le ménage et dans le linge, j'y ai passé tout le week end dernier :?
Bref, ici ca va. J'avais vu le gynéco ya 15 jours et tout va bien. Etrangement par contre, je sentais bien bébé bouger entre 9 et 13 SA et depuis 3 semaines, plus rien ou presque. Le gynéco m'a fait écouter le coeur au dopller ya 15 jours donc ca va, mais là, je ne sens à nouveau plus bouger donc heu... bah ca fait bizarre. J'essaie de relativiser... :roll:
Pour ma part visite du 4 eme mois chez la sg, est 6kg6 en plus dans la balance!!!! Ouille heureusement elle est super cool!!!! G pu aussi écouter le cœur du bb GENIAL!!!!
Moi aussi je sens le bb mais pas tous les jours. Vivement mon eco le 16 mai, sa va être long pour savoir si c un mec ou une poupette!!!
sinon j'ai une échographie doppler de mes jambes et de la veine cave à faire pour écarter les risques d'accidents vasculaires qui, dans mon cas, sont susceptibles d'arriver et d'engendrer une fausse couche au 2eme trimestre. Et je vais dores et déjà pourvoir mettre des bas de contention... sex !!!
pour ma part j'ai déjà pris 5,5kg, je suis deg. Je vais essayer de faire gaffe pendant un mois à ne pas prendre de poids du tout car j'ai pris 1,5 kg en une semaine là... ouille ouille ouille ! je me console en me disant que j'ai quand même pris 10cm de tour de poitrine, donc ya un peu de poids la dedans aussi :lol:
En dehors de ca, je me sens un peu moins fatiguée, par contre mon coccyx me fait beaucoup plus mal qu'avant (j'ai un soucis de ce coté là) et je sens bien que les hormones ont engendré un ramolissement de mes ligaments car je ne supporte pas longtemps la position assise (galère pour un boulot ou je suis assise au moins 7h par jour lol). pas de contraction (sauf 5mn de tps en tps), pas de nausée, pas de maux de tête, bref, là dessus, tout roule.
bon allez, je vais mettre la récap à jour.
bisousssssssssssssss!!!![/quote:67ee83febd]