Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:37
Coucou les filles !! Ca y est, je commence mon 4ème mois !! Ouf, pratiquement tout le monde est au courrant, de toute facon je commence a avoir un peu de ventre alors je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps :lol: Alors ici tout va bien, les nausées me laissent tranquillent depuis quelques jours, j'espere que ça va durer !! Sinon j'ai fait mes premiers petits achats pour bébé, je suis tombée sur une promo pour une petite couverture trop belle j'ai craquer !! :oops: :P Prochain rdv le 2 mai, je n'ai pas pu avoir de rdv en avril, gygy overbookée ! Donc voila j'espere qu'elle me fera une echo et qu'elle pourra me dire le sexe, sinon il faudra attendre debut juin ! Mais c'est la premiere fois que je vais la voir cette gyneco, l'autre n'etait pas obstetricienne... Je n'ai toujours pas eu les resultats des marqueurs seriques... Alors je me dis que ca doit etre bon sinon on m'aurai deja appeller ! Mais je vais quand meme essayer d'appeller mon ancienne gygy cet aprem, c'est elle qui devrait recevoir les resultats je pense...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:11
coucou les filles!!!! voila, rdv de cet aprem trés bien passé!!! on va avoir une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je suis trop happy!!!! bisous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:37
[quote:de9c838aac="GM"]Je suis egalement enceinte d'un 1er bébé prévu pour le 08/10/2011. En ce qui nous concerne, moi 22 ans, et papa en ora 33 au 29 septembre. Donc je suis à 17SA +2. La dernière echo en date, la 4ieme en fait, pour me rassurer aprés un debut de grossesse incertain. je souhaiterais faire partie des octobrettes. C'est possible ?[/quote:de9c838aac] felicitation et bienvenu parmi nous :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 21:42
[quote:4d9422cfc8="zora:)"]Coucou!!! Félicitations Fanny!!! Moi aussi, j'espère une petite fille :wink: mais je pense pas que je serais fixée avant fin mai![/quote:4d9422cfc8] coucou zora!! tu peux pas demander a ton gygy de regarder vite fait pour voir le sexe??? moi c'est ce que j'ai fait!!j'avais pas d'écho prévue avant le 3 juin normalement!! il a pas compté l'écho dans la consultation,il a juste regarder le sexe et le coeur du bébé rapidement!!! bisousssssss
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 07:26
Hey hey, pour moi une semaine tout rond avant de commencer le 5ème mois, ca passe a une vitesse folle!!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:57
eh oui zora,pas évident de demander quelque chose quand les gens sont froids!!!! mon gygy est super et pourtant j'osé pas trop le lui demander!!!! mais ma curiosité la emportée sur ma timidité!!!! :D :D :D :D en tout cas,j'en reviens toujours pas!!!!on va avoir une petite princesse!!!!!! on s'est décidé pour le prénom: elle s'apellera ALYSSIA!!!! bonne journée les filles gros bisous
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:36
oh fanny!!!!!!!! vous en avez de la chance!!!!!!! moi j'ai vu ma gygy et elle m'a fait un exam sans echo donc pas pu savoir le sexe, juste entendu le coeur evc son appareil.... et je suis un peu comme toi Zora je n' ai pas osé lui demandé et je ne pense pas quel aurai accepté de tte facon... pas grave on va etre patient jusqu'au 23 Mai!!! mais c'est tres long..
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 12:55
Alyssia c'est super joli comme prenom !! J'ai tellement hate de savoir moi aussi pour vraiment pouvoir me projeter, faire des achats de petits habits et tout !! La j'ai recu ce matin mes deux petites couettes et mon tour de lit que j'ai commander, j'ai pris quelque chose de mixte comme ca on est sur de pas se tromper, c'est troooooppp mignon je fond completement, et m'imaginer que dans quelques mois notre petit bout sera emmitouflé dedans ça me donne le sourire ! zora, je peux comprendre que tu aies peur de lui demander, certains medecins sont tellements secs qu'on a limite peur de leur parler...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:32
bonjour les filles j'avais commencer a poster dans le 3eme mois pour me presenter plus quelques messages! mais plus grand monde et pour cause je viens de capter cette suite! :lol: perso je commence le 4eme mois demain mais c'est possible d'etre là maintenant? :oops: :arrow: fanny, tres joli prenom car il fait partie de notre pettie liste de prenom feminin egalement mais pas avec la meme ecriture! :wink: sinon je sais pas comment vous vous sentez mais moi ca va mieux plus de nausées ou vraiment tres peu de temps a autres! mais encore bien fatiguées j'ai des insomnies plus de longues journées avec 3loulous a la maison!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:36
Bonjour les filles ! Je me joins à vous dans le quatrième mois même si je ne le commence que ce week-end. J'attends mon deuxième enfant pour le 23 octobre. Tout comme zen45, je n'ai plus trop de nausées mais pas mal de reflux quoi que je mange, c'est super désagréable. Sinon, j'ai moi aussi très hâte de connaître le sexe de mon petit bébé ! Bisous !
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:22
[quote:631a1d9ae7="fanny34000"]eh oui zora,pas évident de demander quelque chose quand les gens sont froids!!!! mon gygy est super et pourtant j'osé pas trop le lui demander!!!! mais ma curiosité la emportée sur ma timidité!!!! :D :D :D :D en tout cas,j'en reviens toujours pas!!!!on va avoir une petite princesse!!!!!! on s'est décidé pour le prénom: elle s'apellera ALYSSIA!!!! bonne journée les filles gros bisous[/quote:631a1d9ae7] félicitation fanny!!! Alyssia!!hum sa me dit quelque chose!hihi!ma fille aussi s'apelle comme ça sauf que nous on l'écrit Alicia!tu verra si le prénom joue sur la personalité elle sera comme ma fille!très sage la première année!hyper évoluée, plus mental que moteur, très en avance sur son âge!ma fille n'arrete pas d'étonner les gens!point négatif: trés PIPELETTE!!!mais bon c'est une fille! Nous aussi c'est une fille!et de deux!On l'apellera Thaïs!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:08
Coucou les filles, J'ai l'impression que le mois d'octobre va être très rose ! Nous aussi on attend une fille, je suis trop contente, j'osais pas y penser tellement c'est magique ! Par contre pour le prénom, on tourne un peu en rond. Plus que 3 dans notre "short-list" : Erin, Millie ou Solen. Mais j'attends le déclic, quitte à trouver d'autres idées. Sinon on profite des vacances pour avancer les travaux dans la maison, ça commence à vraiment prendre forme, j'arrive enfin à me projeter et voir notre petite famille enfin posée ! A bientôt, Delphine
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 16:11
la chance fanny de savoir le sexe !!! j'ai limpression ke c l'année des filles ya ke ca autour de moi cette annee ! lol moi il faut ke j'attende juskau 4 juin pr savoir ! apres les nausees c les migraines je men sort pas c l'enfer... jen peux plus ! :( jespere ke ca va bientot s'arreter la ! Bon courage a toutes
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:21
coucou les filles !!! un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours ! bienvenue aux nouverlles! ici tout va bien ! je sents mamzelle bouger mais c'est encore tres leger ! pourtant c'est le 4 eme !!!! ca en fait des filles !!!!! nous ca sera surement ROMANE ou LOLA !!! le test chinois qu'on avait fait toutes au debut et qui annoncait a casi tout le monde une fille vous vous souvenez ? ....
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:33
[quote:06c252fb09="junili"]coucou les filles !!! un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours ! bienvenue aux nouverlles! ici tout va bien ! je sents mamzelle bouger mais c'est encore tres leger ! pourtant c'est le 4 eme !!!! ca en fait des filles !!!!! nous ca sera surement ROMANE ou LOLA !!! le test chinois qu'on avait fait toutes au debut et qui annoncait a casi tout le monde une fille vous vous souvenez ? ....[/quote:06c252fb09] ah oui c'est vrai!!!!!on pensai qu'il marchait pas ce truc :wink: et le calendrier chinois: age + mois de conception donné bien une fille aussi pour moi bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.