Posté le : 19-04-2011 à 09:37
Coucou les filles !!
Ca y est, je commence mon 4ème mois !! Ouf, pratiquement tout le monde est au courrant, de toute facon je commence a avoir un peu de ventre alors je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps :lol:
Alors ici tout va bien, les nausées me laissent tranquillent depuis quelques jours, j'espere que ça va durer !! Sinon j'ai fait mes premiers petits achats pour bébé, je suis tombée sur une promo pour une petite couverture trop belle j'ai craquer !! :oops: :P
Prochain rdv le 2 mai, je n'ai pas pu avoir de rdv en avril, gygy overbookée ! Donc voila j'espere qu'elle me fera une echo et qu'elle pourra me dire le sexe, sinon il faudra attendre debut juin ! Mais c'est la premiere fois que je vais la voir cette gyneco, l'autre n'etait pas obstetricienne...
Je n'ai toujours pas eu les resultats des marqueurs seriques... Alors je me dis que ca doit etre bon sinon on m'aurai deja appeller ! Mais je vais quand meme essayer d'appeller mon ancienne gygy cet aprem, c'est elle qui devrait recevoir les resultats je pense...