Posté le : 08-04-2011 à 11:50
[quote:6f86b75d13="Noaly"]Bonjour à toutes !
Ben moi 2h de trajet par jour pour aller au taf, en transport en commun. Obligée de jouer des coudes pour avoir une place assise !
Sinon, je commence à m'inquieter. Déjà 2 semaines que je suis allée voir mon gygy, et j'ai toujours pas d'écho papier... Il y aurait un problème de réseau... :( Et moi je suis toute triste de ne pas pouvoir zieuter ma p'tite crevette... En plus, hier surprise, j'ai recu une ordonnance par courrier pour du fer. :shock:
Tout ca en plus que la consultation était bof. Je veux changer de gygy... J'espère que c'est pas trop tard. :roll:[/quote:6f86b75d13]
Bonjour.
2h de transport... moi j'en ai 3 :( et à certaines stations où je change, je n'envisage même pas une place assise, inaccessible tellement c'est bondé ! Ah... le plaisir des transports en commun !
C'est marrant mais moi les échos, je ne les regarde jamais...
Normalement, entre 4 et 6 mois (ça dépend des praticiens), ton gynécologue t'envoie te faire suivre dans l’hôpital où tu es inscrite. A moins que ton gynéco soit lui-même médecin-accoucheur là où tu dois accoucher. De toute façon, tu peux changer de gynécologue quand tu veux, le plus tôt étant certainement le mieux...
Bonne grossesse...
Comme je poste pour la première fois pour cette grossesse-là, voici mes infos :
Moi : 33 ans, mon chéri : 35 - IDF
BB1 né le 30/09/2007
BB2 prévu(e) pour le 09/10/2011 - pronostic fille