Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 2)

Discussions

Auteur
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:43
Merci Hollybell, c'est très sympa comme ça.
blanchettes 1 messages
blanchettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:00
bonjour, moi j'ai 25 ans mon chéri 33 ans bb1: prévue pour le 9 octobre 2011
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:19
Enfin!!!! C bon on l'a annonce a tout le monde, sa fait du bien!!!!! Pour nous prochaine eco le 19 mai! C très loin bouuuuuuuu
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:49
ayéééé c parti pr le 4eme mois !!!! youhou... vous avez de la chance d'avoir deja une estimation pour le sexe... :( moi je dois attendre le 4 juin ! (mais j'aimerai un pti mec kan mm) lol Bisous les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:00
bonjour les octobrette, je vous rejoint. Et je me présente par la même occaz' !!! moi 27ans cheri 26 ans bb1 cyprien 25mois !! Petite vie prévu pour le 03.10 Prochaine écho le 25mai, pas de pronostic pour le moment j'arrive un peu aprés la bataille. Mais je sais pas vous mais pour ma part, tjr des nausé, et je ne peut mangé qu'en petite quantité !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:15
ouah, quelle video!!!!! bein pour moi c'est un mec a coup sur!!!! he ta filmé avec koi??? camescope ou telephone???
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 07:48
coucou les filles!! Hollybel ma dPA est le 10 octobre on est paas loin l'une d l'autre!!! je vous rejont dès maintenant comme ça je suis le fil de la discussion!! je t'envoi un MP pour la récap je l'ai toujours pas fait depuis le temps!! bises les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 23:02
Coucou Moi aussi au debut j'ai cru a un petit gars, mais remets la vidéo et regarde avec beaucoup d'attention,tu as une tres tres bonne vue de la 26ieme seconde a la 32 ième, le bourgeon est parrallele a la colonne et meme tu vas remarquer qu'il descend, donc fille. Dis moi si tu vois aussi, n'hesite pas a mettre pause pour bien voir :wink: Moi j'ai mon verdict mercredi 6, et a mon echo le bourgeon etait super parrallele, ah ca me fait rever depuis si longtemps une tite puce.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 23:04
Nina, pour le grain de café c'est qu'a partir de 17/18 sa que tu peux l'observer pas avant :wink:
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:22
Coucou les filles!! Bon alors moi j'me perds dans les dates c'est la catastrophes lol. Le 21 mars jour de la 1ère écho j'étais à 12SA+2j donc si je compte bien j'entre dans ma 14è semaine...sauf que sur les sites je suis à 15 semaines donc je ne sais pas quoi penser...on va dire que j'entre dans mon 4ème mois le 9/04 et pis c'est tout çà me paraitrais logique vu que bb est prévu pour le 9 octobre ;). Pour moi çà va, juste de grosses douleurs dans le bas du dos mais surtout au bassin au niveau du coccyx j'pense aller voir un ostéo très bientôt... Sinon j'ai repris le boulot le 1er avril tout ce passe bien pour le moment donc à voir si je tiendrais jusqu'en mai... Trop hâte d'arriver au 30 mai pour la 2è écho et savoir si c'est gars ou fille^^. Au fond de moi depuis le début je sens que c'est un petit mec je sais pas pourquoi alors verdict bientôt!!! En tout cas bébé bouge je le sens depuis 3 semaines c'est énorme, bubulles et comme des courants d'air sous le bidou j'ai hâte de vraiment le sentir. Là où c'est marrant c'est lors de mes répèt', comme je travaille dans des spectacles, au son de la musique çà bouge aux premières notes j'adore!! J'vous fais de gros bisous à toutes et bon 4ème mois pour celle qui ont de la chance d'y être déjà^^
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:32
[quote:2f742c8ce9="wondermama"]Nina, pour le grain de café c'est qu'a partir de 17/18 sa que tu peux l'observer pas avant :wink:[/quote:2f742c8ce9] Ah ok je savais pas! :wink: Mais c'est vrai qu'on le voyait super bien à l'echo alors du coup y'avait pas trop de doutes... Bonne continuation!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:09
coucou les filles ca y est c est le 4 eme mois on peut un peu destresser pourvu que ca dre et que tout ce passe bien pour tout le monde moi pour le sexe c est surement un petit mec confirmation mercredi et j espere qu elle me dira que tout va bien bisous a toute bon dimanche a vous toutes
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:10
[quote:b793be83ae="nina57890"][quote:b793be83ae="moi04600"][quote:b793be83ae="nina57890"]Ah non oups c'est bb2 dsl! Moi je vais recommencer les essais pour bb2 en juin ou septembre si tout va bien car on ne veut pas trop d'ecart entre nos bb :wink:[/quote:b793be83ae] Ca va ton premier accouchement c bien passé? je te souhaite bonne chance pr le 2eme[/quote:b793be83ae] Oh oui mon accouchement s'est super bien passé!!! :wink: En une demi heure elle etait là et en quelques poussées seulement et sans péri!!!!!!!!!!! C'est pour ça qu'on va remettre le 2e en route :lol: Bonne grossesse bisous![/quote:b793be83ae] ta bien de la chance toi. tu avais pris bcp de kg? kel été ton tour de taille pdt ta grossesse?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:12
[quote:f096272abb="pupuce62300"]ouah, quelle video!!!!! bein pour moi c'est un mec a coup sur!!!! he ta filmé avec koi??? camescope ou telephone???[/quote:f096272abb] desolé les filles de repondre si tard j'avais pas eu de mail de vos reponses.... jai filmé avec un appareil photo. pk ?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:17
[quote:b290b1e045="wondermama"]Coucou Moi aussi au debut j'ai cru a un petit gars, mais remets la vidéo et regarde avec beaucoup d'attention,tu as une tres tres bonne vue de la 26ieme seconde a la 32 ième, le bourgeon est parrallele a la colonne et meme tu vas remarquer qu'il descend, donc fille. Dis moi si tu vois aussi, n'hesite pas a mettre pause pour bien voir :wink: Moi j'ai mon verdict mercredi 6, et a mon echo le bourgeon etait super parrallele, ah ca me fait rever depuis si longtemps une tite puce.[/quote:b290b1e045] desolé pr ma rep tardive je savais pas que tu avais rep euh jai regardé mais moi je comprend rien je c pas ce que c'est le bourgeon lol mais jspr que tu as raison finalement au lieu du 11 avril j'aurais la reponse demain !!! enfin jspr que ca se vera a 3JR de la 16SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.