Y-a-t-il des mamans qui vont accouchees dans le 85 ???

Discussions

Auteur
Message
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:42
Bonjour les filles !!!! Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais s'il y avait des mamans qui allaient accoucher dans le 85 en Septembre !!! Si vous pouvez me conseiller une clinique ou un hospital performant de la région pour accoucher. Je vis au Maroc depuis de nombreuses années et nous allons revenir mi juillet pour la naissance de bébé prévue pour le 20 septembre 2011. C'est pourquoi, je ne suis inscrite dans aucune maternité ni en France ni au Maroc... Je ne sais pas trop comment m'y prendre !!!! Si vous avez des conseils ou des petits tuyaux à me donner ça serait sympa !!!! Merci d'avance.... :D :D :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 23:50
Bonsoir, Alors deja, est ce que tu sais dans quelle ville tu vas arrivé en Vendée ? Moi je ne suis pas de Vendée mais juste a coté en Loire Atlantique. Pour les inscriptions en maternité il faut les faire des maintenant, tu peux t'inscrire a la fin de ton 3ieme mois, la c'est ok pour toi, reserve vite car les places sont vites prises. Quel suivit as tu au Maroc, car tu devras specifier le nom de ton gyneco et celui de ton medecin qui te suit actuellement. Il y aussi le rdv anesthesiste que tu feras a 7 mois et demi/8 mois en Vendée et mieux vaut prendre rdv assez tot meme si c'est pour dans seulement 4 mois. Prend contact par telephone avec l'hopital de la ville ou tu vivras en France, tu les apelles et tu leur demande qu'ils t'envoye un dossier d'inscription a la maternité, a ton adresse au Maroc. La naissance est pour quand ? Moi pour le 21 septembre.
Guest628191
8 messages
Guest628191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 20:06
Bonjour, je suis de vendée, mais j'accouche sur Nantes plus précisément à la polyclinique à St Herblain ;) Ils sont géniaux, et mon terme est prévu le 30.09 Et toi, Bon courage pour la suite de ta grossesse :)
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:35
Pour mon premier au chd de la roche et le deuxième prévu au 1 octobre idem!! Il sont géniaux
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:44
moi je suis en loire atlantique, limite vendée, et j'accouche a st herblain a la polyclinique, ils sont très bien, c'est mon 3ème et j'ai tjs été la bas, mais en vendée je te conseille la clinique st charles a la roche sur yon, mais après ca dépend ou tu vas vivre dans le 85?
 
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:13
Le pb de saint charles, si bb a un souci il est emmené au chd et la maman reste a saint Charles!!! Pour mon premier il a était en neonate, heureusement j'etais au chd!!!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:35
Merci pour toutes vos réponses les filles !!! Je pense que je vais choisir le Centre Hospitalier de la Roche s/yon c'est plus près de là où je devrais habiter d'ici Août et d'après les commentaires que j'ai trouvé sur d'autres forums et sur les classements des maternités, je pense que leur service de maternité n'est pas trop mal....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.