Pour Moi ca sera joseph ducuing a toulouse le "21"

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:33
Coucou à toute les futures mamans ... je viens voir si y'a des futures mamounette qui sont prévues accoucher sur toulouse plus precisement a joseph ducuing durant la deuxieme quinzaine deseptembre ? pour nous ça sera BB1 ona bien hâte de l'avoir dans nos bras meme si on a encore du mal a realiser que dans quelques mois on aura un p'tit bout parmis nous ... Comment se passe vos grossesse ? Gros Bisous Valounnette
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:59
Coucou la toulousaine je connais pas cet hôpital mais c est super a ce Qu il parait moi ça sera purpan et pour le premier c était sarrus nickel aussi je déconseille St. Jean du languedoc voila bonne grossesse a toi biz
fonkym31 7 messages
fonkym31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:54
Coucou! Je suis toulousaine aussi et Pour ma part je doit accouche a la clinique Ambroise Pare donc je ne peut pas t'informer. Mais félicitation a toi ! Mon terme est prévu le 12 septembre donc a peut près au même moment que toi mais j'attends des jumeaux donc se sera sûrement avant ! Bon courage pour la suite de ta grossesse!
wednesday25 4 messages
wednesday25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:32
Je viens d'emménager vers Castelnaudary et je dois accoucher le 21 sept à Joseph Ducuing :D (pour moi c'est BB2), n'étant pas de la région je me suis un peu renseignée je n'ai entendu que du bien sur cet établissement, j'espère avoir fait le bon choix. En tout cas je nous souhaite un bon accouchement dans cet hôpital :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ea69b8b31e]http://www.enceinte.com/reglette-108244.png[/img:ea69b8b31e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.