Douleur de sciatique

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:00
Bonjour!! Enceinte de 18semaines de BB2 tout comme mon 1er bébé, j'ai des douleurs très fortes dans la fesse et la cuisse gauche (et bizarrement dans les doigts de pieds jambe droite?) Mais ce coup-ci la douleur apparaît déjà a 4mois, je me demande si je pourrais encore marcher dans 2mois! y a t il une solution pour soulager la douleur? quelqu'un est il confronté au même problème? Merci et bonne journée!!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:33
Salut malheureusement je pourrais te dire bien venu au club.... a ma premiere grossesse ras, grossesse de reve, 0 douleurs ect... et la depuis 2mois sciatique ++++ alors que je ne suis qu'a 22sa!!!!je suis en arret depuis plus d'1 mois a cause de cela. Les solutions miracles????Il n'y en a pas. Moi je vois un osteo avec manipulation tres tres douces, il m'a donner des exercices a faire a ala maison, Mon doc me dit de marcher un peu doucement mais pas longtemps, et mon gygy m'a prescrit une ceinture speciale grossesse. C'est vrai que j'ai moins mal mais ca depends des moments. La vaisselle, le repassage meme avec la ceinture c'est pas possible, trop mal.....mais bon comme dit gygy C'EST LES JOIES DE LA GROSSESSE. et oui il a beaucoup d'humour!!! Courage...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:58
Bonjour!! quand je marche la journée, ça me fait du bien, mais alors une fois assise sur le canap le soir, la douleur pour me lever, la nuit et le matin, pareil. J'ai RDV tout à l heure, je vais lui en toucher 2 mots, même si il n'y a rien a faire!! bonne journée!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:20
Salut Perso j'en suis a peine au début du quatrieme mois, j'ai aps pris de poids mais le soir quand je rentre du boulot j'ai un point dans la fesse droite ... comme si a chaque fois que je m'appuyer sur mon pied droit j'avais un nerf qui se coincé entre deux os ... :shock: ma mere et ma cousine me dise que c peut etre un début de ciatique ... sachant que quand je rentre du boulot je viens de passer 8h debout non stop ... et la nuit quand je me leve ( ben oui pipi oblige :oops: ) ben on dirait une mamie de 90 ans qui se lève ... vous croyez que ça pourrait etre un début de ciatique ? c notre premier bout de choux alors on est un peu perdu par moment ... Merci de vos réponses Bisous Et bonne continuation pour la suite de votre grossesse ... que du bonheur malgrès les petits "contre-temps" Valou :cop:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:17
coucou!! oui ca doit être ca, tant que c est chaud dans la journée ca peut aller, surtout si tu restes 8h debout ma pauvre, et la nuit quand c est froid, ca doit te faire sacrémentr mal quand tu te lèves, parles en a ton gynéco, pour moi il m'a dit osthéo et prendre du doliprane pour soulager! tiens nous au courant!! biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.