Petite question !!

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 16:35
Voilà comme toutes les femmes enceinte j'ai mis ma dpa dans mon calendrier êtreenceinte pour suivre mes semaines . La question que je me pose es ce qu'il n'avancerait pas d'une semaine le site ou il compte bien ?
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:16
Salut Le site compte bien: qd il te met par ex 16 SA, c'est que t'es à 15 SA révolues et que tu entres dans ta 16ème SA :wink:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:17
Là, tu es à 16 SA et qq, donc le site doit te marquer 17 SA... tu es dons à 16 SA révolues et entrée dans ta 17è SA c'est ça :roll: :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:22
Merci beaucoup , sa m'éclaire beaucoup comme sa !!! :lol: C'est pas toujours simple de comprendre tout sa :shock: :P
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 21:34
salu marie ça fait un bail qu'on c'est pas entendu!! sino j'esper ke tu vas bien!!moi je trouve que le site calcul bien les dates!!ses dates sont ls mm relevés par mon gygy
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:59
Coucou Sakli , tu vas bien ? Moi impect . Pour le site je me poser la question cqr je suis normalement à 17+2 et la il me mette 18sa .Enfin voilà tien moi au courant !!
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:37
JE VAIS BIEN MA CHERIE! C BIZARRE MAIS ESK LA DATE D'AMENOREE KE TU A DONNE SUR LE SITE ET LA MM KE CHEZ TON GYGY. ET AUSSI FAUT COMPARE LA DATE AMENORE ET TA DATE NORMAL!! AMENORRE POUR RAPPEL C CALCULER A PARTIR DE TA DERNIERE REGLE ET C CETTE DATE KE LE SITE CALCUL PAR EX MOI MES DERNIERE REGLE C LE 28 NOV DONC JE SUIS A 16 SA et 7 JOURS(AMENORRE) CELA ME DONNE QUATRE MOIS MAIS AU FAIT SUIS A TROIS MOIS ET KELK JOURS.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:58
Bas écoute mes dernières règle date du 17 Novembre et lors de mon écho , on ma dit conception le 05 Décembre . Pour le site j'ai coché la date d'accouchement qui est pour le 05 septembre et sa me met dans ma 19ème semaines aménoré .Enfin c'est bizard mon médecin ma bien confirmé que j'était à 18semaines aménoré + 3 . J'essaye de pas me prendre trop la tête sinon . Sinon bébé va bien ? Et toi es-tu malade ? Moi toujours des contractions quand trop d'effort donc beaucoup de repos , sinon plus de nausée et beaucoup moin de fatigue . Echo morpho le 26/04 c'est longggg :lol: :lol: :lol: . Prend soin de toi !!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:10
Le calcul est fait selon les semaines révolues et non les semaines en cours. Mais je suis d'accord avec Marie, ne vous prenez pas la tête avec ça ce ne sont que des calculs d'internet. Les vraies dates sont celles que votre gygy vous a donné.... Alors pas de panique les filles .... Bonne journée à toutes !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.