Posté le : 23-03-2011 à 21:09
[quote:14ffd83fdb="crapouillou&cie"]sousou merci de me rassurer j'ai l'impression de stresser pour rien et pourtant c'est pas mon premier!!!
en 2008 quand Fabio est né on me disait que c'etait l'année des garcons et la on me dis que c'est celle des filles donc j'aimerai bien que ca soit le cas pour moi... forcement apres un petit mec j'aimerai bien une poupette :wink: mais mon homme prefererai un deuxieme garcon pour etre sur que je veuille tenter un troisieme pour avoir une fille :shock: il est gentil lui mais si il crois qu'on va essayer d'avoir des enfants jusqu'a ce qu'on aie une fille... imagine au bout de 10 ta que des garcons!!!
Pour les prenoms j'aime bien:
garcons: Tiago ou Diego (ou Diogo je sais pas encore...)
fille: Maeline, Meloée, Melina, Melinda, Leana
et mon homme:
garcon: pas d'idée
fille: léna et c'est tout... on est pas aidé :roll:
dans tes choix j'aime beaucoup Jade et Gabriel[/quote:14ffd83fdb]
bonsoir, ce n'est pas pour te saper le moral mais en 2008 il était dit que c'etait 'lannée des fille :D et donc j'ai eu une fille, et à l'espoque déjà sur le forum, c'est ait affirmait :D mais j'espère de tout coeur pour toi que tu attends une fille :wink:
et je trouve que vous êtes toute courageuse de garder le secret du sexe, car pour moi impossible de ne pas savoirn, c''est juste pour une question d'organisation, car si j'ai une fille j'ai dejà tout et tant mieux, et si j'ai un garçon je dois tout racheter, et je prefère toujours avoir tout pour le jour J sans vouloir acheter des couleurs mixte que forcemment je ne vais pas aimer,
mais dans tous les cas je garde le sexe du bb pour moi, et je dirais au gens que je nesias pas et je ne veux pas savoir, pour être plsu tranquile, parceque la question qui vient et tu prefère une fille ou un garçon, je l'enttends depuis que jai annoncer la grossesse , et ça foue les boules :lol:
allez je file, bonne soirée