Posté le : 22-03-2011 à 12:27
[quote:5b54a4a6ab="louloute1476"]Bonjour à toutes! :D Alors ça fait des semaines que je vous lis et que je n'ose pas participer, mais aller, je me lance. :D
Je suis enceinte de mon premier enfant, la date d'accouchement prévue est le 03.09.11, je ne sais pas encore si c'est une petite puce ou un ptit bonhomme, je le saurais à l'écho du deuxième trimestre, le 28.04!
En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente grossesse!!
Alors sinon pour "l'historique" de ma grossesse, je n'ai pas vomi depuis seulement trois jours et je croise les doigts pour que cela continue!
J'ai commencé à avoir les nausées dès la troisième semaine de grossesse (et ce, à longueur de journée) + vomissements 1 à 3 fois par jour!
J'espère que de votre côté c'est mieux!!
Bonne journée à toutes![/quote:5b54a4a6ab]
coucou et bienvenue!
Je croise les doigts pour toi alors! J'étais pareil que toi! malade comme je sais pas quoi, vomissement tous les jours, pertes de poids! même l'eau ne passer pas!!! donc je sais ce que c'est! moi ça va mieux depuis deux semaines environs mais je ne te caches pas que je vomis encore 1 ou 2 fois par semaine et j'ai une petite nausée le soir et quelque fois le matin! mais comparé à avant, c'est que du bonheur!!!!! ;)
Donc ce n'est pas une légende : tout va beaucoup mieux a partir du 2 eme trimestre!! heureusement! :)
Tu passes ton echo le 28/04 moi le 03/05! impatiente de savoir le sexe! :)
a très vite!