Posté le : 01-04-2011 à 11:11
[quote:c1de5497d3="crapouillou&cie"]Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles :wink:
comment ca va?
De mon coté tout va bien en pleins dans les cartons mais bon on a presque fini d'emmenager :wink:
Je sais pas si c'est l'effet du demenagement mais BB2 gigotte beaucoup je le sens vraiment bien depuis quelques jours...
louloute :arrow: j'ai vu que tu avais des soucis de coccyx, j'en ai aussi eut pendant ma premiere grossesse et la aussi j'ai assez mal. Mais c'est parce que j'ai le coccyx félé. En fait vers 14 ans je me le suis cassé et les medecin m'ont expliquer que ca se remettra jamais bien qu'il restera toujours felé. Mais le pire ca a été au moment de l'accouchement, j'ai accouché trop vite, en 10 minutes Fabio était la et mon corps n'a pas eut le temps de bien se mettre en place donc au moment de passer Fabio ma fait craquer le coccyx (enfin c'est ce que m'ont expliquer les medecin) et resultat pendant presque deux mois ca a été l'horreur!!! mais maintenant tout va bien ca ma pas plus traumatiser que ca vu qu'on a fait un deuxieme :wink:
voila sinon j'ai constament faim, vous aussi??? la je suis a +4,5 kg et j'ai rdv chez mon gygy lundi j'espere qu'il va pas gueuler comme le mois derniers :roll:
biz[/quote:c1de5497d3]
Coucou crapuillou!! Fais quand même attention à ne pas trop te fatiguer avec tes cartons!! En tout cas ça doit être agréable et rassurant de sentir ton ptit boutchou gigoter!
Ouyouyouille pour ton coccyx! En effet tu as du souffrir, pour son accouchement, ma soeur a aussi eu le coccyx déplacé et a pas mal souffert les mois suivants! Pour ma part, y'a des hauts et des bas, mais même si c'est parfois douloureux je me dis que ça fait partie des joies de la grossesse :lol: :lol:
Sinon pour tes 4.5Kilos ça ne me choque pas! Mais bon les gynécos sont parfois spéciales... Perso, ma gynéco m'a dit "pas plus de 9kg", quant à ma sage femme elle m'a dit que 9kg c'est vraiment peu, elle a trouvé que la gynéco abusait. Par rapport à ma corpulance elle m'a dit "si vous prenez 15kg ce sera bien". Du coup ça m'a soulagée lol! et pour répondre à ta question, oui j'ai tout le temps faim... Par contre je suis bizarre, j'ai essentiellement des envies de viande, le sucré me dégoute!! :lol:
Tu avais pris beaucoup de poids pour ta première grossesse?
Sinon pour moi, poids avant grossesse : 58,5kg, et hier, 63,2kg, je me console en me disant que le 5e mois commence demain :lol: