Y a t-il ds maman qui vt accouche a l'hopital Tenon paris20

Discussions

Auteur
6 messages
Guest801990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:16
bonjours a toutes je cherche des maman qui ont accouchés ou qui vont accouché à l'hôpital tenon a paris qu'importe la date pour moi c'est prévu le 03/09/2011 .Je cherche surtout des avis sur cette maternité , donc n'hésiter pas à me laisser vos impression .merci par avance :)
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 10:25
Pour répondre à ton message, j'accouche le 20 aout à la maternité de Tenon. Je n'ai pas trop d'info mais d'après les 2/3 lignes que j'ai pu lire sur un forum elle me semble très correcte. J'ai commencé à etre suivi là-bas et ça s'est très bien passé, la sage femme était hyper sympa.
Guest801990
6 messages
Guest801990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:42
[quote:882805b089="margulian"]Pour répondre à ton message, j'accouche le 20 aout à la maternité de Tenon. Je n'ai pas trop d'info mais d'après les 2/3 lignes que j'ai pu lire sur un forum elle me semble très correcte. J'ai commencé à etre suivi là-bas et ça s'est très bien passé, la sage femme était hyper sympa.[/quote:882805b089] merci pour ta reponse moi dpa 03/09/2011 par contre comment ca se passe pour les cour de preparation a l'accouchement je t'avous je suis un peu perdu c'est ma 1ere grossesse j'ai rdv le 18 mars la dame de l'accueille m'avais dis qu'il ne faisait de pas de cour d'accouchement
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:15
En fait je me suis pas encore posé de question sur les cours de préparation.. Je pense que ça arrivera plutôt en fin de grossesse, faudra poser la question à la sage femme. J'imagine que la femme de l'accueil a pas dû s'étendre sur le sujet..vu comme elle est aimable(si on a eut la même) Moi non plus je connais pas comment ça marche, c'est aussi ma 1ère grossesse. Si j'ai plus d'info je te tiendrai au courant.
Guest801990
6 messages
Guest801990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:51
j'ai rdv le 18 mar's je lui pauserais la question sinon moi j'ai eu qu'une seule echo a ce jour la prochaine n'ai pas avant avril il me faut un gygy qui prati_que les echo jsui un peu perdu et jtrouve ça long l'attente entre les echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.