Posté le : 19-05-2011 à 11:43
Coucou ! :D
Oui je vais bien, hier j'ai été voir une nutritionniste à l'hôpital Chubert. Et tu sais quoi ? Et bien je dois pratiquer une surveillance des glycémies capillaires, pour résumer je me pique le bout du doigt et je teste la petite goutte de sang avec une machine pour vérifier ma glycémie (cela ne fait pas si mal que ça, mais c’est quand même 6 fois par jour :shock: ). Et bien sur plus de sucre, donc un petit régime s’impose, cela va me changer de mes habitudes :oops: , mais ce n’est pas aussi contraignant que je le pensais. J’ai rendez vous avec un diabétologue jeudi prochain pour qu’il contrôle mes résultats, et voir si il ne faut pas rajouter de l’insuline :cry: . Bon je ne pense pas en arriver là, car ma gygy ma dit que ce serait un petit bébé.
Et puis j’ai attrapé une grippe, au labo l’autre jour, j’étais assise à côté d’une dame qui toussait beaucoup, et voilà. J’ai eu une forte toux, presque à m'en faire vomir, pendant 2 jours et le nez bouchez, j’ai eu un peu peur que cela me d éclanche des contractions, mais apparemment cela n’a pas gêné bébé :lol: .
Pour mes résultats de prises de sang la dernière fois j’ai eu :
- Hématies : 3.910.000/mm3 (valeur de réf. de 4.000.000 à 5.000.000), donc un peu en dessous. La foi d’avant j’avais 4.080.000.
- Hémoglobine : 11,8 g/dl (valeur de réf. de 11,5 à 16,5). La foi d’avant j’avais 12,1 %.
- Hématocrite : 35,3% (valeur de réf. de 37,0 à 47,0) La foi d’avant j’avais 36,5 %.
Et toi c’est quoi tes chiffres, c'est quoi ?
Gros bisous :hey: