Qui accouche a l'hop. CHUBERT de Vannes du 1er au 15 Aout 11 (Page 4)

Discussions

Auteur
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 20:54
coucou!!! oui très heureuse d'avoir une petite fille et toi pour ton garçon? tu as des idées de prénoms? BISOUS
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 08:48
Coucou!!! Oui moi aussi je suis très heureuse d'avoir un petit garçon, d'autant plus que ma fille investie dans l'aventure, dès qu’on va dans un magasin elle ne pense même pas à elle, elle coure au rayon layette et me dit "oh regarde maman, c'est trop mignon !!! On le prend ? » Alors qu'a la base elle voulait absolument une petite sœur. Pour les prénoms on a quelques idées, mais rien de bien précis encore, Lohan, Louan, Matéo, Ilann etc..., si tu as des idées elles sont les biens venus. Et toi ? Tu as des idées de prénoms pour ta puce ? Bisous :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:28
coucou!!! contente que ta fille s'investit comme ca , ca fait plaisir. J'ai quelque idée de prénoms comme lyhna, linaya, tayna... des idées de prénoms pour garçon : toann, nolan, noham, dylan, killian, bisous
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:33
coucou!! comment vous allez depuis le temps? petite question biberon ou allaitement car reprise du travail 3 mois après? BISOUS
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:47
Salut les filles !!! ca va bien ??? Alors la question du bib ou de l'allaitement, c'est toi qui verra quand bébé sera là, déjà il faudra voir ce qui fonctionne ;-) Après si tu allaites naturellement lors de ta reprise, tu pourras toujours tirer ton lait pour préparer les bibs de la journée. Bisous !!!!
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:53
Coucou!! Moi personnellement c’est le bibi. :bib: Pour ma première j'ai trouvé cela plus pratique (pas besoin de déballer la poitrine en public, je suis très pudique :oops: ), et puis en 2007 j'ai eu une réduction mammaire donc pas possible d'allaiter maintenant, mais je n'y comptais pas non plus et je ne suis pas complexer pour autant. Il ne faut surtout pas se laisser influencer par les uns ou les autres, c’est un choix personnel. Tu ne seras pas une mauvaise mère sur tu donnes le bibi. Moi j’ai une amie qui a voulu me culpabiliser l’autre jour, elle ma parlé de la première tété avec le colostrum, que tous les anticorps de la mère passe dans le lait, que c’était le meilleur pour le bébé etc … :fou: Pour ma première c’était uniquement bibi, et ce dès le départ, et elle n’a pas été plus malade qu’un autre bébé qui a eu sa première tété au sein, et pourtant elle est née le 1er novembre 2002, donc en période hivernale. Sinon moi j’ai passé le test OSullivan (2 prise de sang à une heure d’intervalle après prise de 50 grs de glucose) et comme je suis à 1.82 au lieu d’être en dessous de 1.30, je dois repasser le test mais cette fois c’est 3 prises de sang à une heure d’intervalle après une prise de 100 grs de glucose, moi qui adore les prises de sang, bon heureusement que c’est pour la bonne cause comme on dit.:wink: Bisous :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:38
coucou!! franchement j'hesite encore pour le biberon ou l'allaitement mon homme prefere le biberon car il ose pas trop imaginé sa fille sur mes seins et je suis très pudique aussi a moins que j'alterne les deux avec le tire lait mais il parait que les seins tombe bien après ... après c'est un choix personnel que personne ne doit juger ca c'est sur je pense que je le sentirais quand ca viendra. pas de test OSullivan pour l'instant, mais ca ne donne pas trop envie de le faire meme si c'est pour la bonne cause mon gygy me donnera ca surment le 12 mai pour ma prochaine visite. en tous cas, bon courage pour la prochaine prise de glucose :? la preparation a l'accouchement se passe bien ? des copines m'ont dit que ca ne servait a rien mais j'en suis pas si sur. bisous
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:10
Le glucose n'est pas si dégoutant qu'on peut le dire d'autant plus que tu doit être à jeun donc tu es pressé d'avoir quelque chose dans le ventre :lol: . Au sujet de la préparation a l'accouchement n’écoute pas tes copines, surtout pour un premier bébé, enfin pour ma part je trouve très intéressant de rencontrer d’autres futures maman et puis tu peux poser des questions, ou même si tu crois ne pas en avoir, les autres en on toujours et crois moi tu ne pense pas toujours à tout, c'est très enrichissant. Même moi qui ai déjà eu une fille, je peux te dire que j’en apprends encore. Mon premier cour c’est très bien passé, la sage femme ne donne pas de cours pendant les vacances scolaire. Dans tous les cas c’est très agréable d’être dans l’eau, d’ailleurs j’ai pris 10 entrées, en plus, à la piscine de surzur. bisous :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 23:12
coucou après avoir été chez le gygy bonne nouvelle pas de test pour le diabete je vais prendre rendez vous cet semaine avec la sage femme il est peut etre temps que je m'y mette . quoi de beau depuis le temps? BISOUS
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:51
Coucou, :) Ma Gygy ma appelé ce matin, mauvaise nouvelle. Je fais un diabète gestationnel :oops: , je dois voir un diététicien Mercredi après-midi, heureusement que c'est pour la bonne cause :wink: . Bisous :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:47
coucou miss tu vas bien et j’espère que bébé aussi? Oui le régime est pour la bonne cause et il ne vas pas durer longtemps, j'aurais aimé faire le teste quand même. je voulais savoir pour tes résultats de prises de sang si tu es en dessous pour hématies , l’hémoglobine et l'hematocrite ? je suis en anémie de fer 9.1 alors que fin mars j'étais a 34.5 je comprends mieux pourquoi j'ai des vertiges. gros bisous
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 11:43
Coucou ! :D Oui je vais bien, hier j'ai été voir une nutritionniste à l'hôpital Chubert. Et tu sais quoi ? Et bien je dois pratiquer une surveillance des glycémies capillaires, pour résumer je me pique le bout du doigt et je teste la petite goutte de sang avec une machine pour vérifier ma glycémie (cela ne fait pas si mal que ça, mais c’est quand même 6 fois par jour :shock: ). Et bien sur plus de sucre, donc un petit régime s’impose, cela va me changer de mes habitudes :oops: , mais ce n’est pas aussi contraignant que je le pensais. J’ai rendez vous avec un diabétologue jeudi prochain pour qu’il contrôle mes résultats, et voir si il ne faut pas rajouter de l’insuline :cry: . Bon je ne pense pas en arriver là, car ma gygy ma dit que ce serait un petit bébé. Et puis j’ai attrapé une grippe, au labo l’autre jour, j’étais assise à côté d’une dame qui toussait beaucoup, et voilà. J’ai eu une forte toux, presque à m'en faire vomir, pendant 2 jours et le nez bouchez, j’ai eu un peu peur que cela me d éclanche des contractions, mais apparemment cela n’a pas gêné bébé :lol: . Pour mes résultats de prises de sang la dernière fois j’ai eu : - Hématies : 3.910.000/mm3 (valeur de réf. de 4.000.000 à 5.000.000), donc un peu en dessous. La foi d’avant j’avais 4.080.000. - Hémoglobine : 11,8 g/dl (valeur de réf. de 11,5 à 16,5). La foi d’avant j’avais 12,1 %. - Hématocrite : 35,3% (valeur de réf. de 37,0 à 47,0) La foi d’avant j’avais 36,5 %. Et toi c’est quoi tes chiffres, c'est quoi ? Gros bisous :hey:
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.