Posté le : 14-03-2011 à 17:11
Bonjour !!
Je me permet de répondre à ce post pour 2 raisons, le première c'est que pour mon ainée j'ai accouché a l'hôpital Chubert en juin 2008, et que j'ai accouché a la clinique le 08 janvier pour ma petite deuxième.
Donc si vous avez des questions, j'ai testé les 2 :lol:
La deuxième raison c'est que je vis près de vannes et que je cherchais désespérément des mamans ou future mamans de mon coin pour papoter un peu :lol:.
Je garde un bon souvenir de mon séjour à Chubert même si j'ai eu un accouchement assez difficile, de plus de 14h avec déclenchement, péri qui n'a pas fonctionnée, hypertension,petite qui ne descendait pas, forceps et épisio, et je ne l'ai pas trouver non plus très intimes puisqu'à un moment nous étions au moins 10 dans la salle d'accouchement :shock:
Pour la clinique j'en garde un excellent souvenir, un accouchement déclenché pour hypertension toujours mais merveilleux, en 5h20, sans complications à part une déchirure, et très intime ( uniquement moi, mon mari , la sage-femme et mon gynécologue. La puéricultrice est arrivée juste sur la fin.